|
| ||||
| ||||
| EWA SAFI.... :-o a ça je savais pas!!! maintenaint je me rappelle de tt les fois que je suis allé au hammam! merci asfahane!!!!! Ps: conais tu des cas? :-( |
|
| |||
| |||
| Mon mari me fait ça, je le plante sur place c'est aussi simple que ça Allah ister, y'a des hommes qui n'ont aucune morale et aucun respect :-o |
|
| |||
| |||
| Citation:
s'il veut, il peut te tromper même chez-vous, à la maison. on ne surveille pas un être humain. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je préfère encore un "beur" qui s'est lâché sur Caroline, Elodie, Cécile... :-D |
|
| |||
| |||
| MDR...situation d'enonciation bien réelle, c'est ce qui arrive à beaucoup de filles Européennes d'origine Marocaine qui se marient avec des Marocains du "bled".Si j'étais à leur place, je ne chercherai pas à me marier avec un type du bled...à votre avis pourquoi ? :lol: réponse: se marier que pour les papiers :lol: |
|
| |||
| |||
| azura .. tu as l'art du raccourcis .. tous les bledards n'ont pas eu cette education sexuelle dont tu parles ... à ce propos .. je me demande où tu as eu ton education sexuelle toi ?? :lol: pour ne pas parler d'éducation tout court ... manque de maturité certain.. si ce type a fait une annerie c par bétise et non parcequ'il est bledard.. tu te crois fiére et arrivée ?? alors essaye de franchir le pas de porte d'un de ces clubs select derriere les champs .. et t'iras identifier tes opigines sur le trotoir.. un autre bledard à ton service .. :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aussi savoir si ton papa est marocain? si oui a t il vecu au maroc? ensuite il est venu en france j'imagine? :roll: avec tous mes respects |
|
| |||
| |||
| qu'est ce que je me marre :-D :-D trop fort avec ts mes respects biensur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |