| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bonjour je souhaite avoir les coordonnées du conslat français à Fés .. adresse et phone merci ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Consulat Général de France à Fès Avenue Abou Obeïda Ibn Al Jarrah -------------------------------------------------------------------------------- Adresse postale : BP 2227 FES -------------------------------------------------------------------------------- Adresse électronique : Téléphone : (00 212 5) 94 94 06 Télécopie : (00 212 5) 94 94 36 -------------------------------------------------------------------------------- Horaires d'ouverture au public : du lundi au vendredi de 8h30 à 11h00 et de 14h00 à 16h30 -------------------------------------------------------------------------------- |
|
| |||
| |||
|
alf chokran laki Ya houda .. :rose: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voila le lien consulat de france au maroc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
en fait je suis allé sur leur site : il demandent pour un visa (visite famille) une attestation d'acceuil et un certificat de prise en charge .. J'ai le premier mais le second je ne sais où le pêcher |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il faut que la personne la recupere la bas |
|
| |||
| |||
|
je viens de les avoir au phone, pour un parent de personne de nationnalité française y'a pas besoin en fait .. il leur suffit son avis d'imposition 2003 .. merci encore houda .. de m'avoir aiguillé .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allah y raounek dans tes demarches |
|
| |||
| |||
| Citation:
|