| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
annancez votre specialité et niveau d'etude
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Moi je connais un marocain diplomé de l'Ecole Centrale de Lille, et qui a la fin de son stage de fin d'etude n'a pas trouver de taf il s'est inscrit dans ché pas koi pr ne pas resté au chomage, sachant que tout le reste de sa promo ont deja trouver du travail... :-(
|
|
| |||
| |||
|
école centrale .. et pas de taf .. impressionant .. il cherche vraiment .. sacxhant que les boites se prostituent pour les recruter avant la fin du cycle .. Y'a un truc qui me depasse |
|
| |||
| |||
| Citation:
et ca reste une maniere pour rester en france.mais normalement il doit pas depasser 3 mois de chomage "y a plus de crise" |
|
| |||
| |||
|
il est d'origine marocain le gars il est pas né en France voila pk ca ne passe pas!! enfin je pense. je sais qu'il a eu plusieurs entretiens et a la fin il a decidé de continuer ces etudes, et vu que je le connais assez bien il est pas du genre a aimer passer ces jours a faire des etudes...s'il s'est inscrit c'est qu'il a pas trouver voila koi |
|
| ||||
| ||||
|
il y a centrale et centrale... Agdoud PS: il y a un groupe des ecoles centrales! Citation:
|
|
| |||
| |||
|
c'est pas aussi beau que ca en a l'air, la reprise n'est pas prevu pour cette année, donc il peut rester au chomage longtemps le pauvre, et ca joue sur la crédibilité du diplome le fait de rester au chomage ou meme s'inscrire pour garder un maudit titre de séjour...
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
et que font les blondes francaise. On ne pas les utiliser pour solidifer son status d imigrer voir se naturaliser et ne pas rester dependent du taff dans une economie globaliser dont il est difficle de prevoir l avenir (imigrations du tavail vers les pays des salaires bas) |