|
| |||
| |||
|
Croyez-vous normal que le désespoir soit si grand et l'avenir si morose au Maroc pour pousser des gens à prendre tous les risques pour le quitter ? Le gens qui vident ce pays de sa substance, aussi bien matérielle qu'humaine ne devraient-ils pas un jour, avoir à s'en expliquer ? |
|
| |||
| |||
|
? jai pas compris tu peux développé stp
|
|
| |||
| |||
|
Bonjour Najima, Je pose 2 questions, il suffit d'y répondre ! |
|
| |||
| |||
|
Q 1 : on nous l'a presenté comme morose depuis notre jeune âge .. alors on est partis Q 2 : qui sont ils et devant qui s'éxpliqueront ils ? |
|
| |||
| |||
|
Dans la première question, je parle des clandestins qui prennent tous les risques pour quitter le Maroc. Pour prendre de tels risques, à savoir sa vie, c'est que le désespoir doit être total... Dans la deuxième question, je demande s'il est normal de faire souffrir une population à ce point car nous savons très bien que c'est une poignée de salopards qui ruinent pour leur compte ce pays et ne doit-on pas un jour leur demander de répondre de leurs actes ?? |
|
| |||
| |||
|
revolution man .. le retour .. oui mais comment ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
dommage,je pensais que tu parlais du suicide! la c'est pas un suicide c'est un choix comportant un rique,notamment celui de perdre la vie. et c'est parcequ'ils ont envie de vivre qu'il prennent ce risque. Donc il n'est pas question de suicide. et concernant l'autres question,nous sommes responsables de nos choix,pour peu que l'on soit majeur et pas atteint de maladie psy. |
|
| |||
| |||
|
REPONSE 1 Le maroc a un taux de chomage tres elevé pas d'allocation ni de couverture social pour les chomeur, la faim la misère voila pourquoi les jeunes hommes marocains quittent le pays, pour la deuxième question, je pense que cest le roi lui meme qui devra un jour y répondre il se dort la pilule au soleil pendant que dautres meurs a petit feu si tous les bourgeois du pays payerai une taxe pour construire des points d'accueil pour les jeunes sans boulo des centres de formations par exemple pour les jeunes adultes en difficultés, la royauté cest pas lavenir du pays en tout cas cest ce que je pense et je sais que je peux payer tres chers ces dires mais cest ce que je pense |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour la deuxième question, tout est dit déjà. |