Le jour où j'aurais la Nationalité

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/10/2004, 18h39

Par défaut Le jour où j'aurais la Nationalité

le jour où j'aurai la nationalité française sera un grand jour, et moi je serai le plus heureux des hommes, car enfin je pourrai couper les ponts definitivement avec le maroc et l'administration marocaine corrompue et archaïque..à ce moment là, je pourrais tourner la page et commencer une nouvelle vie........

je ne mettrais alors plus les pieds dans leurs consulats à la c.on avec leur mentalité morbide où tu es obligé à chaque fois que la malchance te dirige vers eux de multiplier les "ana mzaweg fik a sidi, 3afak a moulay...", pour qu'enfin l'un de ces guignoles déguisés en fonctionnaires daigne faire valoir tes droits les plus élémentaires..

aujourd'hui encore, mon sort cruel m'a dirigé vers un consulat où je me suis fais ch.ier pendant 3 heures pour rien du tout, apres qu'on m'ait extorqué tout ce que j'avais dans les poches en me faisant payer mille et un timbres!!! Ah!! j'ai la rage contre ces gens!!

bref, mes anciens démons à savoir l'administration marocaine et sa mentalité makhzanienne me poursuivent toujours, meme apres que j'aie quitté le bled!!

mais tout ça, ça va s'arrêter le jour où j'aurais la nationalité...ce jour là sera une nouvelle naissance pour moi et je serai fier de servir ce grand pays qui m'a accueilli....je ferai tout mon possible pour apporter ma brique à ce somptueux edifice qu'est la Republique française...

je me marierai à une française pure souche, j'appelerai mon fils Jean-Jacques en mémoire du grand Rousseau...et si j'ai une fille je l'appelerai Jeanne comme Jeanne d'Arc..devant la porte de ma maison je planterai le drapeau français et celui de l'Europe...et le matin avant d'aller au boulot, j'ecouterai la marseillaise.

je ne mettrai plus les pieds au maroc et j'entamerai une psychothérapie pour oublier les souvenirs douleureux et les sequelles que m'ont légués mes années passés dans ce pays.

ensuite je participerai activement à la vie politique en France et j'essaierai d'apporter mon grain de sel pour consolider cette grande démocratie...

à la grande patrie, mon âme et mon esprit sont reconnaissants...

ps: je voudrais dire à tous les fainéants qui vivent des caisses de l'Etat et aussi aux fouteurs de m.erde, ou bien vous bossez et vous respectez les lois du pays qui a accueilli vos parents, ou bien vous retournez retrouver le pays de vos origines!!
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2004, 18h45
fekrouna forever

oulala....tu vas te faire devorer là....
au debut je trouvais ça drôle et ironique....et à la fin...je me dis que tu exagères et que tu provoques!

ps: plus personne n'apelle son gamin Jean-Jacques....et Jeanne c'est carrément passé de mode!
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2004, 18h46

Citation:
nadiao a écrit :
oulala....tu vas te faire devorer là....
au debut je trouvais ça drôle et ironique....et à la fin...je me dis que tu exagères et que tu provoques!

ps: plus personne n'apelle son gamin Jean-Jacques....et Jeanne c'est carrément passé de mode!
je m'enfous de la mode...j'aime la france!
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2004, 18h50

vive mon passport vert qui me sert a la foi de passport et de certificat de pauvereté
Mon passport vert, tu restra toujour mon seul passport.

Citation:
asfahane a écrit*:
le jour où j'aurai la nationalité française sera un grand jour, et moi je serai le plus heureux des hommes, car enfin je pourrai couper les ponts definitivement avec le maroc et l'administration marocaine corrompue et archaïque..à ce moment là, je pourrais tourner la page et commencer une nouvelle vie........

je ne mettrais alors plus les pieds dans leurs consulats à la c.on avec leur mentalité morbide où tu es obligé à chaque fois que la malchance te dirige vers eux de multiplier les "ana mzaweg fik a sidi, 3afak a moulay...", pour qu'enfin l'un de ces guignoles déguisés en fonctionnaires daigne faire valoir tes droits les plus élémentaires..

aujourd'hui encore, mon sort cruel m'a dirigé vers un consulat où je me suis fais ch.ier pendant 3 heures pour rien du tout, apres qu'on m'ait extorqué tout ce que j'avais dans les poches en me faisant payer mille et un timbres!!! Ah!! j'ai la rage contre ces gens!!

bref, mes anciens démons à savoir l'administration marocaine et sa mentalité makhzanienne me poursuivent toujours, meme apres que j'aie quitté le bled!!

mais tout ça, ça va s'arrêter le jour où j'aurais la nationalité...ce jour là sera une nouvelle naissance pour moi et je serai fier de servir ce grand pays qui m'a accueilli....je ferai tout mon possible pour apporter ma brique à ce somptueux edifice qu'est la Republique française...

je me marierai à une française pure souche, j'appelerai mon fils Jean-Jacques en mémoire du grand Rousseau...et si j'ai une fille je l'appelerai Jeanne comme Jeanne d'Arc..devant la porte de ma maison je planterai le drapeau français et celui de l'Europe...et le matin avant d'aller au boulot, j'ecouterai la marseillaise.

je ne mettrai plus les pieds au maroc et j'entamerai une psychothérapie pour oublier les souvenirs douleureux et les sequelles que m'ont légués mes années passés dans ce pays.

ensuite je participerai activement à la vie politique en France et j'essaierai d'apporter mon grain de sel pour consolider cette grande démocratie...

ps: je voudrais dire à tous les fainéants qui vivent des caisses de l'Etat et aussi aux foutteurs de m.erde, ou bien vous bossez et vous respectez les lois du pays qui a accueilli vos parents, ou bien vous retournez retrouver le pays de vos origines!!
8-) 8-)
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2004, 18h52

Citation:
asfahane a écrit :

ps: je voudrais dire à tous les fainéants qui vivent des caisses de l'Etat et aussi aux foutteurs de m.erde, ou bien vous bossez et vous respectez les lois du pays qui a accueilli vos parents, ou bien vous retournez retrouver le pays de vos origines!!

t'es sûr d'être marocain!!!!! :-?

non parce qu'en france les gens ne sont pas aussi patriotiques qu' au usa!!!!!on ne plante pas de drapeaux dans les jardins(sauf le 14juillet) et la marseillaise à part à l'armée t'aura pas souvent l'occasion de l'écouter :-P

mais ton discours ressemble fâcheusement à un certain monsieur que je détéste et qui comme toi à jeanne d'arc comme référence(bien que jeanne d'arc n'ait rien demandé)

j'ai franchement des doutes !!!!
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2004, 18h52

Tu as raison d'aimer la France. Quant aux Français, il y a à prendre et à laisser...

Tu as certainement raison de cracher sur l'administration marocaine (certainement l'un des plus pourries et corrompues du monde).

Je ne suis pas sur que tu aies raison de fuir et d'abandonner ton pays à ces salopards ! Ce sont eux qu'il faut dégager du Maroc pas l'inverse... Tu ne dois laisser le pouvoir à aucune ordure de te chasser de chez-toi ! Ce serait trop leur faire plaisir !

Réponse avec citation
Vieux 29/10/2004, 18h55

"la france est une g.a.r.c.e ou ont se fait trahir"
sniper.
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2004, 18h56

va pas trop loin l'ami t'es un arabe et tu restera un arabe ne l'oublie pas
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2004, 18h57

c'est ce qu'on appel le retournement de la veste!
sache que meme si tu tiens a tout changer pr devenir un "bon cityen français" tu sera toujours arabe marocain "k-hall errass"
bonne chance a toi kan meme!!
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2004, 18h57

je pari qu'il viens d'arriver du bled !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h48.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38