| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Se marier avec une femme éduquée a la dure Salut a tous, Voilà je voulais savoir un truc. Est-ce qu'une femme éduquée de maniere severe, peut garder une aggressivité en elle, et faire la même chose (qu'elle a reçu ndlr ) a son mari et ses enfants ? de plus, le mari serait lui aussi confronté a ces parents. Par rapport a l'education, je parle d'une maman qui cogne, et qui parle mal, qui est lourde, mais avec qui la fille a de bons rapports indépendamment de ça. Vous en pensez quoi ? avoir une belle maman top niveau question gentillesse , ou se marier quand même avec la fille,et la chérir pour la rendre heureuse ? ( et espérer que cette joie de vivre se retrouve dans sa maniere d'eduquer ses enfants .) Merci pour vos réponses. |
|
| |||
| |||
| Re : Se marier avec une femme éduquée a la dure Enfaite, il y a des filles qui grandissent dans un climat difficile niveau famille, mais qui ne deviennent pas forcement elles mêmes dures.Tandis que d'autres le deviennent à la longue. C'est surtout au cas par cas, qu'il faut que tu vois. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Se marier avec une femme éduquée a la dure je pense que les exigences il faut les avoir au niveau de ton conjoint, parce que si on rajoute des critères pour la belle famille, on ne va pas s'en sortir je trouve. Je connais beaucoup de personnes ayant une vie de m**** avec leurs familles, mais une fois mariés font tout pour que ça ne se reproduise pas.
__________________ Di[amant]Dou..Diamant...doux...Dis d'où... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Se marier avec une femme éduquée a la dure Citation:
Oui mais la fille peut appliquer ce qu'elle a vécu au sein du foyer, le mari en souffrira, les enfants ... La femme c'est un piliers daans un foyer |
|
| ||||
| ||||
Yo mec et ça se voit comment ? faut beaucoup la cotoyer pour decéler quelque chose |
|
| |||
| |||
Un mari qui sait y faire, peut rendre une peste plus douce qu'un agneau. |
|
| |||
| |||
| Re : Se marier avec une femme éduquée a la dure Ce n'est pas parce qu'un femme est eduquée à la dure, qu'elle est dure par definition. |
|
| ||||
| ||||
des fois c'est le contraire, l'humain est complexe et imprévisible
__________________ Di[amant]Dou..Diamant...doux...Dis d'où... |
|
| |||
| |||
La femme peut aussi devenir dure. Rien n'est figé dans l’existence d'un être. |
|
| ||||
| ||||
Exactement, c'est comme le garçon ayant grandit sans papa, ou papa complètement désintéressé et non impliqué ou qui passe un coup de fil le jour de l'anniversaire de son bambin (si séparation il y a) Plus tard devenu homme, ce garçon peut refaire la même chose ou mieux être un papa plus que présent... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Se marier avec une femme éduquée a la dure" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Se marier avec une femme qui travaille ou non? | SHAUN | Histoires de coeur | 182 | 19/05/2013 23h27 |
| Se marier avec une femme plus agée | maghrebin20 | Histoires de coeur | 95 | 25/02/2012 00h13 |
| Se marier avec une femme qui a fréquenté des non musulmans | Roshad | Histoires de coeur | 92 | 02/03/2011 13h05 |
| Me marier ou pas avec cette femme | hani13 | Histoires de coeur | 44 | 28/11/2010 20h39 |
| je veux me marier avec une femme promise a mon cousin | issam75 | Islam | 7 | 25/01/2009 14h17 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |