| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
ou pour apporter quelque chose d'utile à leur pays d'accueil (surtout la 2 eme et 3eme génération)!!! ils ont eu la chance de grandir dans un pays comme la France où il y a plein de choses à faire...mais ils préferent se contenter des alloc et ne rien foutre!! decidement, je n'y comprends rien du tout!! :-? j'aimerais bien qu'on me donne des explications!! |
|
| |||
| |||
|
faut pas generaliser!!! :-( |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Et pourkoi kelkes francais de souche ne font rien pour apporter kelke chose d'utile a leur pays d'acceuil de la xeme ou la yeme generation??? S'il y'a un probleme en France ou n'importe ou d'ailleurs, il faudrait le resoudre dans sa globalite. Le fait de concentrer ses critiques sur un groupe ethnique specifique ferait plus de tort ke de bien... |
|
| |||
| |||
| Citation:
maintenant, j'essaie juste de comprendre le pourquoi du comment!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
raisonnement très simpliste mais dis moi tu as triplé ta classe de CPPA ? :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Ce sont des minorites ki se sont formees plutot recemment ce ki fait k'ils ne sont pas encore parfaitement integrees (chose ki n'est jamais entierement la faute des minorites je trouve). Le fait d'etre un delinquant est le fruit d'un niveau economique, intellectuel et social d'une personne et n'a rien a avoir avec la couleur de peau. Cette discussion est tellement illogique... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|