|
| |||
| |||
| Re : vos desserts préférés Aujourd'hui j'ai goûté des Ice Mochi cro bon |
|
| ||||
| ||||
| Re : vos desserts préférés J'en ai plusieurs ... mais dans le classique ce serait l'île flottante ![]() Puis viennent la tarte tatin (accompagnée d'une cueillerée de crème fraîche!), la tarte au citron meringué, la crème brûlée de "Chez Vincent ", le tiramisu de ma môman w zid, w zid ... Je prends tellement plaisir à manger de bonnes choses que je crois que c'est pour moi un anti-dépresseur garanti . Dernière modification par Moroccolicious ; 23/04/2011 à 19h19. |
|
| ||||
| ||||
| Re : vos desserts préférés Citation:
Dans ma jeunesse, je faisais des extras dans un restaurant, qui faisait aussi terasse, et l'ïle flottante est le dessert préféré des pépés et des mémés |
|
| ||||
| ||||
| Re : vos desserts préférés ben suis aussi une mémé car cet aprem j'ai fait ce dessert une grosse envie ![]() |
|
| ||||
| ||||
Hchouma 3liiiiiik ![]() Personnellement je n'ai JAMAIS réussi à faire une crème anglaise digne de ce nom ... le résultat est toujours catastrophique lol Depuis je me suis mise aux crumbles (valeur sûre) et je ne mange d'île flottante que dans les restos Dernière modification par Moroccolicious ; 23/04/2011 à 18h32. |
|
| ||||
| ||||
| Re : vos desserts préférés tarte a la nougatine et flanc mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm 6.95€ au carrefour |
|
| ||||
| ||||
pk la faire tu vas au supermarché elles sont toute faite et toute belle |
|
| ||||
| ||||
| Re : vos desserts préférés -Tarte aux oeufs de ma grand mere (tarte au flan) -Tarte au sucre a la creme de ma grand mere (cassonade et creme fouettee) -roulé polonais au pavot. -les gateaux au fromage. -les tartes au citron (reussies!). -Une fan des macarons :Point G Montreal http://www.boutiquepointg.com/nos-macarons/ un passage tres plaisant. -Pastilla au lait jawhara. Wow, bec sucré tu dis.... |
|
| ||||
| ||||
Très peu pour moi :regardhautain: LOL Crois-moi, elles sont peut-être toutes belles, mais ce n'est pas souvent un régal ... ![]() Je préfère mettre le prix dans un bon resto qui fait d'excellentes îles flottantes (wayli, ça devrait être interdit d'en faire de mauvaises!), sachant que j'en mange très rarement, plutôt que d'aller chez Carrefour ... Il fut un temps où j'en mangeais chaque W-E chez la nonna, paix a son âme ... ce temps est révolu Dernière modification par Moroccolicious ; 23/04/2011 à 18h49. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Vos desserts préférés" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recettes de desserts | FPP75 | Cuisine marocaine | 50 | 24/11/2010 14h22 |
| Desserts frais | Dima_Safira | Cuisine marocaine | 23 | 04/07/2010 16h19 |
| desserts,gateaux DUKAN | Maman2Rayan | Cuisine marocaine | 6 | 27/05/2010 21h27 |
| vos desserts préférés | b-lady | Cuisine marocaine | 103 | 31/08/2009 21h09 |
| des rcettes,des desserts d'ici et de la bas | zoutra | Cuisine marocaine | 1 | 06/10/2006 23h51 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |