| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
...bref c quoi la libérté pour vous les femmes? :chepa:
|
|
| |||
| |||
|
la liberté cest de la ####...jaime vivre ds une loi qui me permet pas de tout faire car l'humain quoi quil soit s'il trouve toute la liberté il detruira sa terre..donc la liberte, et pour l'homme et pour la femme n'est qu'un mirage, une oasis.... un nuage...rien d'interessant. un mot pas plus mais pas un ideal
|
|
| ||||
| ||||
|
vive la libérté que ce soit pour les femmes ou pour les hommes!!! :-D et ceux qui sont contre(je comprends pas trop que l'on puisse détéster la libérté!!!!!!!!!!!mais bon!)n'ont qu'a vivre leurs vie mais sans l'imposer aux autres!!!!!! "####...jaime vivre ds une loi qui me permet pas de tout faire car l'humain quoi quil soit s'il trouve toute la liberté il detruira sa terre.." pas compris :-o :-? |
|
| |||
| |||
|
la liberté c'est pouvoir dire une phrase sans se faire traiter de tous les noms... :-D toute ressemblance avec un fait arivé sur bladi.net est totalement fortuite. :-D |
|
| ||||
| ||||
|
et encore tu as de la chance car moi ça disparait dans la nuit tout ce que j'écris ! mdrrr suis je toujours sur des sujets censurables ? ;-) se faire traiter de tous les "noms" c'est déjà un début de dialogue non ? ;-) |
|
| |||
| |||
|
Nan moi aussi ça a disparu!!!!!!!!!! :-D On va créer un collectif de bladinautes censurés... Mais franchement, vu comment certaines discussions tournent mal à cause de certins énergumènes, je remercie les webmasters pour les fermeture de sujets, parfois ça vaut mieux car ça risque de dégénérer... yeah yeah yeah yeah yeah bisous bisous bisous bisous bisous |
|
| |||
| |||
|
la libeté ! mot amigu cela depend de quelle liberté ! tu sais j ai appris une chose dans la vie et c est véridique ! y a que les fous qui sont libres! car ils osent tout dire tout faire et ne se soucient de personne c est ca pour moi la liberté m exprimer que ce soit physiquement ou verbalement sans se soucier des autres de la société de personne ! etre bien avec soit meme d abord et acquérir une grandre confiance en soit etre sûr de toi dans etre arogant bien sûr et vivre ta vie comme toi tu la désire et non comme le société l impose j espere que mon temoignage vous sera utile ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam Je pense alors que la liberté n est pas un previlège qu on accorde quitte a demander des comptes après mais tout simplement un DROIT de chacun, ce qu il en fait après ...... bien sur dans le carde du respect des autres comme tout le monde :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|