|
| |||
| |||
| Re : La femme et le soleil Citation:
T'es de quel pays, dis-moi? |
|
| ||||
| ||||
oui detourne pas le sujet on parle des epaules toutes moches pour ne pas dire toutes maghrebines |
|
| ||||
| ||||
J'espere que tout ce que tu dis n'est pas sérieux. C'est quoi ce discours de fasciste mdr!!! N'importe quoi... |
|
| |||
| |||
j'ai vu que je n'étais pas concernée (voir réponse faite à dawn) donc je détourne si je veux |
|
| ||||
| ||||
Je suis pas fasciste et très sérieux L'histoire de l'humanite et de nombreuses guerres ont eu lieu à cause d'épaules de femmes, j'en su is sur je suis entrain de travailler sur une thèse que je defendrais bientôt à la Sorbonne ou Harvard j'hesite encore |
|
| ||||
| ||||
| Re : La femme et le soleil Moi je dis il serait temps que les hommes comprennent qu'il doivent faire de mm.. Pour nous permettre aussi a nous de nous rincé l'oeil |
|
| |||
| |||
Je m'associe...à bas le soleil qui n'épargne pas le maghrébin, qui se sent obligé de mettre ses jambes poilues à la fête, en portant ces bermudas à carreaux hypnotiques, et de mouler sa bedaine d'hiver dans un polo rose, qui visse ses lunettes Rayban à son crâne, oubliant leur utilité première... zid o zid... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " La femme et le soleil" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui a vu le soleil? | Zoubir8 | Jrad | 300 | 06/06/2010 13h48 |
| soleil d 'été | Milcham | Jrad | 2 | 13/07/2007 18h03 |
| 1,2,3 soleil | Milcham | Musique | 13 | 03/07/2006 20h46 |
| Au soleil | Mims | Jrad | 37 | 26/06/2006 14h19 |
| O SOLEIL | Jrad | 0 | 15/04/2004 09h57 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |