| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Voyager autrement, voyager solidaire! Bonsoir, connaissez-vous des associations marocaines qui organisent des voyages solidaires au Maroc ?
__________________ "La grâce imite la pudeur, comme la politesse imite la bonté". |
|
| ||||
| ||||
| Re : Voyager autrement......voyager solidaire! Citation:
Bonsoir, cela dépend dece que tu cherches, mais je connais une association qui proposes "des formules" chez l'habitant. Si cela peut t'intéresser, je peux te donner les coordonnées. |
|
| ||||
| ||||
Merci Kalame, ça m'intersse aussi ![]() Je cherche en effet des voyages conçus en collaboration avec la populations locales qui mettent en place, animent et organisent l'accueil des voyageurs. Une partie du prix payé est directement versé à ses gens pour aider au développement de la région.
__________________ "La grâce imite la pudeur, comme la politesse imite la bonté". |
|
| ||||
| ||||
Dès mardi, je te donne l'info, Si ma mémoire est bonne : c'est un forfait par jour où tu loges chez l'habitant découvre leur quotidien, et participe à leurs activités. C'est organisé sur dans les environs de Marrakech, Ouarzazatte et nouvellement dans le Rif. Je te donnerais plus d'infos bientôt. |
|
| ||||
| ||||
Merci beaucoup
|
| ||||
| ||||
| Re : Voyager autrement, voyager solidaire! Personne ne connait une association de ce genre ?!!!
|
| ||||
| ||||
| Re : Voyager autrement, voyager solidaire! I am providing you with a link below of something that perhaps might be of interest to you. Check it out and happy travel......., (and pardon my French.) http://www.atlastrekshop.com/dar_adrar.htm |
|
| ||||
| ||||
| Re : Voyager autrement, voyager solidaire! Citation:
Merci Sword ![]() ça rejoint ce qu'a dit kalame. l'Association Marocaine des Randonneurs par exemple correspond parfaitement à ce que je cherche, mais j'arrive pas à les joindre !!! http://www.randomaroc.ma/rando-maroc/qui-sommes-nous/
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Voyager autrement, voyager solidaire!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voyager au Maroc | leparisien94 | Général | 0 | 06/03/2011 00h18 |
| Voyager au Maroc | Selmaaa | Voyages - Bons plans | 8 | 03/01/2011 11h41 |
| Voyager par autostop | Ladymiss | Bladinettes | 44 | 16/07/2010 08h31 |
| Voyager sur rayan air | moisidis | Voyages - Bons plans | 3 | 23/03/2009 21h46 |
| voyager seule | Julia123 | Islam | 29 | 29/09/2005 11h12 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |