| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Faut t il battre son épouse? Citation:
Tres belles réponses...je la note pour ma petite qui me demande des cours de karaté |
|
| |||
| |||
| Re : Faut t il battre son épouse? L'Islam interdit de battre son épouse Dernière modification par muslim712 ; 24/04/2011 à 04h43. |
|
| ||||
| ||||
Parler, discuter, sortir prendre l'air.... Ce ne sont pas les solutions qui manquent et si vous ne vous entendez plus, chacun trace sa route. Crois moi, RIEN ne donne le droit à un homme de rabaisser sa femme au rang de sous être humain, lui ôter sa dignité. De toute façon, une femme battue se vengera d'une manière ou d'une autre et prendra le temps qu'il faut pour ça. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Faut t il battre son épouse? Tout ce que je vois ici ce sont des discours de gynolâtres et d'egolâtres féministes. Dieu permet qu'on frappe sa femme en cas de nécessité (4:34) et il n'y a que les gens qui mettent la femme sur un piédestal et qui la sacralisent qui veulent interdire ce que Dieu permet. Dieu nous rappelle que la femme n'est pas sacrée, contrairement à ce que certains pensent. Et Dieu sait mieux que vous ce qui est bon pour nous, une femme dont l'ego fait qu'elle commence à se croire tout permis et intouchable mérite d'être rabaissée à ce qu'elle est vraiment. La soumission c'est l'humilité, pas la dignité. |
|
| ||||
| ||||
Est ce que le prophète psl qui était le meilleur des hommes (ne me dis pas que tu crains Allah et que tu obéis à Allah plus que lui ) a frappé une de ses femmes quand elle le contrariait ? Tu veux simplement utiliser comme les autres, la religion pour exercer ta tyrannie ![]() Reporte toi aux hadiths et aux Coran. Allah n'a jamais ordonné à notre prophète de frapper ses femmes. Les "bouder" oui, les menacer de les répudier oui, mais frapper JAMAIS !!!!!!! Citation:
Reporte toi au discours d'adieu de notre bien aimé prophète psl. Tu as tellement de choses à apprendre ! Allah yehdina Dernière modification par marocainedici ; 24/04/2011 à 09h04. |
|
| ||||
| ||||
en gras... c'est une phrase qui m'a fait rire aux larmes !!! elle devrait être vraiment une folle pour avoir étaler sa vie intime en publique ,mais la frapper non ..darbha llah faut pas en ajouter ![]() merci pour toutes les solutions que t'as donné,
__________________ mission accomplie..question de temps Dernière modification par tharbat ; 24/04/2011 à 08h44. |
|
| |||
| |||
Et Dieu sait mieux que vous ce qui est bon pour nous, un homme dont l'ego fait qu'il commence à se croire tout permis et intouchable mérite d'être rabaissé à ce qu'il est vraiment. La soumission c'est l'humilité, pas la dignité. (4:128) |
|
| ||||
| ||||
salam ok, tu plaisantais. je vois pas ce qu'il y a de drole mais bon.....
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
tu as oublié juste de préciser comment l'islam le permet!!! l'islam en aucun cas ne permet de défigurer sa femme pour un café qui a refroidi ... (ce n'est qu'un ex parmi tant d'autres...) chercher l'application du verset!! |
|
| ||||
| ||||
frapper oui mais faut remonter à l'époque c'était du symbolique pas tabasser!!! et surtt pas faire mal c'est ça la différence voici un lien qui je l'espère eclaircira: http://www.yabiladi.com/forum/autori...0-3043911.html Dernière modification par or ; 24/04/2011 à 11h37. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Faut t-il battre son épouse?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Se battre pour un homme | tatino | Histoires de coeur | 38 | 08/09/2011 16h02 |
| Se battre ou pas? | geronimmo | Histoires de coeur | 58 | 12/06/2011 18h15 |
| Faut-il battre son époux? | Maverite | Jrad | 34 | 25/04/2011 19h04 |
| qui pourra battre fedor?? | fedoralexander | Jrad | 7 | 09/01/2006 16h28 |
| insolite: Il épouse quatre femmes le même jour pour défier sa première épouse | Actualités marocaines | 3 | 28/09/2003 15h37 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |