éradiquer l'intégrisme

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/10/2004, 18h14
asfahane    

éradiquer l'intégrisme

comment faire pour éradiquer l'intégrisme de l'Europe en général et de la France en particulier?? allez, proposez des idées pour mettre fin à ce fléau...
Réponse avec citation

Vieux 30/10/2004, 18h16
lokas    

éradiquer l'intégrisme

Lepen à du soucis à se faire asfahane est en colère :-D
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2004, 18h18
Non membre

éradiquer l'intégrisme

D'abord, de quel intégrisme veux-tu parler? :-?
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2004, 18h26
asfahane    

éradiquer l'intégrisme

Citation:
lokas a écrit*:

Lepen à du soucis à se faire asfahane est en colère :-D

mais pourquoi tu me parles de Lepen toi?! Lepen n'est pas un modèle pour moi...quelqu'un qui a considéré la Shoah un détail de l'Histoire ne peut que me dégouter!!!
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2004, 18h26
asfahane    

éradiquer l'intégrisme

Citation:
Sabertooth a écrit*:

l'integrisme religieux...il y en a pas 36 en ce moment!
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2004, 18h29
Non membre

éradiquer l'intégrisme

Citation:
asfahane a écrit*:
Citation:
Sabertooth a écrit*:

l'integrisme religieux...il y en a pas 36 en ce moment!

D'accord, c'est déjà une piste...Et quel intégrisme plus précisement? L'intégrisme catholique, protestant, juif, musulman? :-)
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2004, 18h29
alab    

éradiquer l'intégrisme

Déjà cultivons nous dans notre religion afin de ne pas erroner les valeurs de celles ci. Parfois à la mosquée je rencontre des gens qui n'ont jamais lu le coran , les haddiths du prophète MOHAMED salala ilahi wa salam et qui appliquent sans rien connaitre de notre religion. Je le contexte quand je le peux et quand certains n 'auront pas comme seuls soucis que de cacher leurs femmes et de refuser l'évolution de notre époque avec celle de l'évolution de l 'ISLAM, on restera dans le déclin. C'est à nous les jeunes de démontrer que notre religion est tolérante, ouverte, respectueuse,tolérante on a une mission accomplissons là. Tiken jah fakoly reggaeman musulman ivoirien le dit dans son dernier album; a écouter d'ailleurs ;-)
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2004, 18h31
Non membre

éradiquer l'intégrisme

Citation:
alab a écrit*:
Déjà cultivons nous dans notre religion afin de ne pas erroner les valeurs de celles ci. Parfois à la mosquée je rencontre des gens qui n'ont jamais lu le coran , les haddiths du prophète MOHAMED salala ilahi wa salam et qui appliquent sans rien connaitre de notre religion. Je le contexte quand je le peux et quand certains n 'auront pas comme seuls soucis que de cacher leurs femmes et de refuser l'évolution de notre époque avec celle de l'évolution de l 'ISLAM, on restera dans le déclin. C'est à nous les jeunes de démontrer que notre religion est tolérante, ouverte, respectueuse,tolérante on a une mission accomplissons là. Tiken jah fakoly reggaeman musulman ivoirien le dit dans son dernier album; a écouter d'ailleurs ;-)

Et toi as-tu lu le coran et les hadiths? :lol: :lol: :lol: ...L'Islam religion de paix et de tolérance :-o
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2004, 18h31
anissa2006    

éradiquer l'intégrisme

Citation:
asfahane a écrit :
comment faire pour éradiquer l'intégrisme de l'Europe en général et de la France en particulier?? allez, proposez des idées pour mettre fin à ce fléau...

pour être efficace, en envoyant tous les musulmans, tous les arabes et sans exeption, dans leur pays, y compris toi.
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2004, 18h32
alab    

éradiquer l'intégrisme

Commençons déjà par s'occuper de ceux qui salissent notre religion avec leur obscurantisme :-x
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " éradiquer l'intégrisme"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Il faut éradiquer les pitbulls au Maroc !!! c_ingalls Actualités marocaines 10 23/09/2010 18h53
Éradiquer l’Islam, un programme pour McCain ? aladin60 Actualités marocaines 24 21/03/2008 23h36
L'UNICEF pour éradiquer les bronzés iviri Général 1 12/11/2007 20h16
Le Maroc prend des mesures pour éradiquer la mendicité EllMo Actualités marocaines 0 04/10/2007 10h01
Huit ans pour éradiquer les bidonvilles Général 0 26/07/2004 13h23

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h40.