|
| |||
| |||
| éradiquer l'intégrisme comment faire pour éradiquer l'intégrisme de l'Europe en général et de la France en particulier?? allez, proposez des idées pour mettre fin à ce fléau... |
|
| |||
| |||
| éradiquer l'intégrisme Lepen à du soucis à se faire asfahane est en colère :-D |
|
| |||
| |||
| éradiquer l'intégrisme D'abord, de quel intégrisme veux-tu parler? :-? |
|
| |||
| |||
| éradiquer l'intégrisme Citation:
mais pourquoi tu me parles de Lepen toi?! Lepen n'est pas un modèle pour moi...quelqu'un qui a considéré la Shoah un détail de l'Histoire ne peut que me dégouter!!! |
|
| |||
| |||
l'integrisme religieux...il y en a pas 36 en ce moment! |
|
| |||
| |||
D'accord, c'est déjà une piste...Et quel intégrisme plus précisement? L'intégrisme catholique, protestant, juif, musulman? :-) |
|
| |||
| |||
| éradiquer l'intégrisme Déjà cultivons nous dans notre religion afin de ne pas erroner les valeurs de celles ci. Parfois à la mosquée je rencontre des gens qui n'ont jamais lu le coran , les haddiths du prophète MOHAMED salala ilahi wa salam et qui appliquent sans rien connaitre de notre religion. Je le contexte quand je le peux et quand certains n 'auront pas comme seuls soucis que de cacher leurs femmes et de refuser l'évolution de notre époque avec celle de l'évolution de l 'ISLAM, on restera dans le déclin. C'est à nous les jeunes de démontrer que notre religion est tolérante, ouverte, respectueuse,tolérante on a une mission accomplissons là. Tiken jah fakoly reggaeman musulman ivoirien le dit dans son dernier album; a écouter d'ailleurs ;-) |
|
| |||
| |||
Et toi as-tu lu le coran et les hadiths? :lol: :lol: :lol: ...L'Islam religion de paix et de tolérance :-o |
|
| |||
| |||
pour être efficace, en envoyant tous les musulmans, tous les arabes et sans exeption, dans leur pays, y compris toi. |
|
| |||
| |||
| éradiquer l'intégrisme Commençons déjà par s'occuper de ceux qui salissent notre religion avec leur obscurantisme :-x |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " éradiquer l'intégrisme" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il faut éradiquer les pitbulls au Maroc !!! | c_ingalls | Actualités marocaines | 10 | 23/09/2010 18h53 |
| Éradiquer l’Islam, un programme pour McCain ? | aladin60 | Actualités marocaines | 24 | 21/03/2008 23h36 |
| L'UNICEF pour éradiquer les bronzés | iviri | Général | 1 | 12/11/2007 20h16 |
| Le Maroc prend des mesures pour éradiquer la mendicité | EllMo | Actualités marocaines | 0 | 04/10/2007 10h01 |
| Huit ans pour éradiquer les bidonvilles | Général | 0 | 26/07/2004 13h23 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |