Se marier avec un gars du bled

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/04/2011, 21h09
MAROCMAROCN    

Se marier avec un gars du bled

Salut,

J'ai une amie qui souhaite se marier avec un gars du bled.
Est ce que certain(e) ont envisagé ou sont marié avec qqn du bled? Si oui, comment être sur de son choix ou comment le vivez vous si vous êtes en couple?

Je pose ces questions car mon amie n'a pas l'air d'avoir vraiment réfléchie à la question et je veux qu'elle prenne sa décision en connaissance de cause même si je ne veux pas l'influencer.

Merci pour vos réponses
Réponse avec citation

Vieux 27/04/2011, 09h40
chelha90    

Re : Se marier avec un gars du bled

Salut!

Moi personnellement j'ai jamais envisager d’épouser un gars du bled, ils m'attirent pas du tout et quand bien même, j'aurais trop peur qu'il m’épouse pour les papiers et puis trop d'histoire au niveau des papiers administratifs.

Mais je sais aussi que l'amour n'a pas de nationalité alors si tu penses que leur amour est sincere tu devrais l'encourager.
Crocodile26 aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2011, 16h35
MAROCMAROCN    

Citation:
Envoyé par chelha90
Salut!

Moi personnellement j'ai jamais envisager d’épouser un gars du bled, ils m'attirent pas du tout et quand bien même, j'aurais trop peur qu'il m’épouse pour les papiers et puis trop d'histoire au niveau des papiers administratifs.

Mais je sais aussi que l'amour n'a pas de nationalité alors si tu penses que leur amour est sincere tu devrais l'encourager.

Salam,

Merci pour ta réponse...En fait, je ne sais pas s'il est sincère. Tout ce que je constate c'est que ça fat 5 ans qu'il la "courtise" et elle, elle était pas vraiment intéressée au début mais elle restait cordiale avec lui bonjour / au revoir.... Et là je sais qu'ils ont repris contact, je viens de l'apprendre et elle m'a dit que maintenant elle envisageait de se marier avec alors qu'avant elle voulait pas. Donc je sais pas...
Réponse avec citation
Vieux 28/04/2011, 10h11
fralibega    

Citation:
Envoyé par MAROCMAROCN
Salut,

Est ce que certain(e) ont envisagé ou sont marié avec qqn du bled? Si oui, comment être sur de son choix ou comment le vivez vous si vous êtes en couple?

Je pose ces questions car mon amie n'a pas l'air d'avoir vraiment réfléchie à la question et je veux qu'elle prenne sa décision en connaissance de cause même si je ne veux pas l'influencer.

Merci pour vos réponses

On ne choisit pas de se marier ou pas avec "un gars du bled" ... On choisit son époux, sa moitié celui qui correspond à nos attentes et aspirations.

Que ce mec soit au Maroc, aux States, en Inde ou en France elle doit pouvoir connaitre ses intentions et ses buts ... "Un gars du bled" n'est pas forcement quelqu'un d'interressé ou voyant l'Europe comme un paradis sur terre ... enfin bon

Autre chose si un homme est destiné a une femme il peut venir de n'importe où.

Felicitation à ton amie
hotdogman, shams007, laila35 et 2 autres aiment ce post.
Réponse avec citation
Vieux 28/04/2011, 10h15
tesoro21    

Citation:
Envoyé par MAROCMAROCN
Salut,

Merci pour vos réponses

ty peux lui en parler sans tt fois l'influencer...
Moi c'est pas un truc que j'envisage pour plein de raisons, plein d'inconvégnants.
Réponse avec citation
Vieux 28/04/2011, 10h16
Marok19    
En mode chlem...

Dis-lui de ne surtout pas l'épouser, il va venir en Europe, obtenir ses papiers et la larguer!
Karrima aime ce post.
Vieux 28/04/2011, 10h17
Soumiyah    
Registred ™

Citation:
Envoyé par MAROCMAROCN
Salut,

Merci pour vos réponses

si c'est un blindé et qu'il m'offre la belle vie là bas...why not

mais bon si c'est pour le faire venir ici et qu'il galère pour trouver du taf je vois pas l'intéret
nassss aime ce post.
Vieux 28/04/2011, 10h21
nwidiya    
Un Haut Rispansable!

Citation:
Envoyé par Marok19
Dis-lui de ne surtout pas l'épouser, il va venir en Europe, obtenir ses papiers et la larguer!

tu le connais ?
laila35, amina2007, soussia007 et 3 autres aiment ce post.
Vieux 28/04/2011, 10h22

Les MRE... vous faites une fixation sur le désir des "blédards" de vouloir des papiers à tout prix !!!!!

Hep les nanas !!! nous sommes 32 millions de "blédards"... il y a une diaspora de 4 millions de marocains dans le monde..... ça arrive certainement qu'un mec veuille épouser une ZMAG pour les papiers, mais personne ne fait 5 ans de comédie sans se faire choper... Ou alors CHAPEAU....et il mérite les papiers donc dans les 2 hypothèse épouse le...
hotdogman, petitbijou, laila35 et 4 autres aiment ce post.

Dernière modification par alicemoitronkil ; 28/04/2011 à 10h26.
Réponse avec citation
Vieux 28/04/2011, 10h24
Fabolous95    

Citation:
Envoyé par chelha90
j'aurais trop peur qu'il m’épouse pour les papiers et puis trop d'histoire au niveau des papiers administratifs.

Cela signifie que tu n'as rien d autres à offrir que des papiers.

T inquiète pas que si t une fille BIEN, il ne te quiitera pas des qu'il obtiendra ses papiers.
Titesouris, laila35 et midariste aiment ce post.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Se marier avec un gars du bled"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Française convertie, je veux me marier avec un gars du bled lashuana Histoires de coeur 519 30/11/2010 21h36
J'ai fait le halal avec un gars du bled sans avertir mes parents mariah3000 Histoires de coeur 62 19/02/2009 13h03
Hallal avec un gars du bled bennora300 Histoires de coeur 69 30/11/2008 19h38
J'ai fait mon hallal avec un gars du bled (maroc) bennora300 Histoires de coeur 42 02/11/2008 01h08
mariée avec un gars du Bled lapsy Islam 15 16/12/2004 18h55

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h24.