| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Se marier avec un gars du bled Salut, J'ai une amie qui souhaite se marier avec un gars du bled. Est ce que certain(e) ont envisagé ou sont marié avec qqn du bled? Si oui, comment être sur de son choix ou comment le vivez vous si vous êtes en couple? Je pose ces questions car mon amie n'a pas l'air d'avoir vraiment réfléchie à la question et je veux qu'elle prenne sa décision en connaissance de cause même si je ne veux pas l'influencer. Merci pour vos réponses |
|
| |||
| |||
| Re : Se marier avec un gars du bled Salut! Moi personnellement j'ai jamais envisager d’épouser un gars du bled, ils m'attirent pas du tout et quand bien même, j'aurais trop peur qu'il m’épouse pour les papiers et puis trop d'histoire au niveau des papiers administratifs. Mais je sais aussi que l'amour n'a pas de nationalité alors si tu penses que leur amour est sincere tu devrais l'encourager. |
|
| |||
| |||
| Re : Se marier avec un gars du bled Citation:
Salam, Merci pour ta réponse...En fait, je ne sais pas s'il est sincère. Tout ce que je constate c'est que ça fat 5 ans qu'il la "courtise" et elle, elle était pas vraiment intéressée au début mais elle restait cordiale avec lui bonjour / au revoir.... Et là je sais qu'ils ont repris contact, je viens de l'apprendre et elle m'a dit que maintenant elle envisageait de se marier avec alors qu'avant elle voulait pas. Donc je sais pas... |
|
| ||||
| ||||
On ne choisit pas de se marier ou pas avec "un gars du bled" ... On choisit son époux, sa moitié celui qui correspond à nos attentes et aspirations. Que ce mec soit au Maroc, aux States, en Inde ou en France elle doit pouvoir connaitre ses intentions et ses buts ... "Un gars du bled" n'est pas forcement quelqu'un d'interressé ou voyant l'Europe comme un paradis sur terre ... enfin bon Autre chose si un homme est destiné a une femme il peut venir de n'importe où. Felicitation à ton amie |
|
| ||||
| ||||
ty peux lui en parler sans tt fois l'influencer... Moi c'est pas un truc que j'envisage pour plein de raisons, plein d'inconvégnants. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Se marier avec un gars du bled Dis-lui de ne surtout pas l'épouser, il va venir en Europe, obtenir ses papiers et la larguer!
__________________ Et si ça ne vaut pas la peine que j'y revienne, il faut me le dire au fond des yeux... |
|
| ||||
| ||||
si c'est un blindé et qu'il m'offre la belle vie là bas...why not mais bon si c'est pour le faire venir ici et qu'il galère pour trouver du taf je vois pas l'intéret
__________________ Si je te calcule pas, cherches pas => t'es dans ma liste d'ignorés |
|
| ||||
| ||||
tu le connais ?
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Se marier avec un gars du bled Les MRE... vous faites une fixation sur le désir des "blédards" de vouloir des papiers à tout prix !!!!! Hep les nanas !!! nous sommes 32 millions de "blédards"... il y a une diaspora de 4 millions de marocains dans le monde..... ça arrive certainement qu'un mec veuille épouser une ZMAG pour les papiers, mais personne ne fait 5 ans de comédie sans se faire choper... Ou alors CHAPEAU....et il mérite les papiers donc dans les 2 hypothèse épouse le... Dernière modification par alicemoitronkil ; 28/04/2011 à 10h26. |
|
| ||||
| ||||
Cela signifie que tu n'as rien d autres à offrir que des papiers. T inquiète pas que si t une fille BIEN, il ne te quiitera pas des qu'il obtiendra ses papiers. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Se marier avec un gars du bled" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Française convertie, je veux me marier avec un gars du bled | lashuana | Histoires de coeur | 519 | 30/11/2010 21h36 |
| J'ai fait le halal avec un gars du bled sans avertir mes parents | mariah3000 | Histoires de coeur | 62 | 19/02/2009 13h03 |
| Hallal avec un gars du bled | bennora300 | Histoires de coeur | 69 | 30/11/2008 19h38 |
| J'ai fait mon hallal avec un gars du bled (maroc) | bennora300 | Histoires de coeur | 42 | 02/11/2008 01h08 |
| mariée avec un gars du Bled | lapsy | Islam | 15 | 16/12/2004 18h55 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |