| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Se marier avec un gars du bled Citation:
En fait si tu savais.... rien n'est virtuel avec moi... mais ça... tu ne le saura jamais.... |
|
| ||||
| ||||
On va dire que cela dépend où tu vis; à l'époque où je faisais semblant d'étudier, l'écrasante majorité des maghrébines de l'unif étaient d'apparences religieuses, les marocains(ils étaient souvent là pour un troisième cycle) du pays que l'on côtoyait trouvaient plus facilement l'âme soeur quant ils avaient la carte du adl ou étaient tout simplement de bon croyants; je l'ai dis en plaisantant, mais je te promets que c'est vrai, les marocains du bled pas très à cheval sur les principes religieux, traînaient avec des filles obèses et ou pas très jolies. Maintenant, il est vrai qu'on ne peut faire de généralité et que parmi la population étudiante, il n'y avait pas que des prolétaires. ps: là où je faisais semblant d'étudier, il y avait un lieu de culte, et ce dernier a joué le rôle inattendu de point de rencontre entre les différents étudiants.
__________________ c'est todi li p'tit qu'on spotche ! |
|
| ||||
| ||||
pas du tout moi je ne suis pas née ici je ne suis venue ici que il y a 8 ans. et je pense même que je vais vivre en Tunisie et épouser un tunisien là bas ![]() Citation:
Ahhh je sais pas ou te situer faut voir mais tu me semble un peu fermé mdrrrrr
__________________ Di[amant]Dou..Diamant...doux...Dis d'où... |
|
| ||||
| ||||
ghadi ndiw chber.. ps : bon appétit Citation:
ah désolée je suis pas un homme je peux pas te dire ![]() Citation:
c'est bien alors.. Citation:
un manche à balai?
__________________ La vie est comme un château de cartes |
|
| ||||
| ||||
C'est ce que je compte faire... j'ai encore quelques trucs à terminer ici...
__________________ Et si ça ne vaut pas la peine que j'y revienne, il faut me le dire au fond des yeux... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Se marier avec un gars du bled Attention dans 0,1% des cas, beurette+blédard=amour pour toujours, mais dans 99,9% des cas c'est beurette+blédard=(machakils²)+ (machakils²)+(machakils²)... Faites attention les filles . . .
__________________ Le Maroc a fortement besoin des MRE d'aujourd'hui pour devenir ce qu'il sera demain... |
|
| ||||
| ||||
Tu ne veux plus de moi ![]() ? |
|
| ||||
| ||||
Magnifique !!! viens vivre à casa... pas à tiflet ou khmisset et encore moins à youssoufia... tu veras... life is good, en plus il fait beau ici |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Se marier avec un gars du bled" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Française convertie, je veux me marier avec un gars du bled | lashuana | Histoires de coeur | 519 | 30/11/2010 21h36 |
| J'ai fait le halal avec un gars du bled sans avertir mes parents | mariah3000 | Histoires de coeur | 62 | 19/02/2009 13h03 |
| Hallal avec un gars du bled | bennora300 | Histoires de coeur | 69 | 30/11/2008 19h38 |
| J'ai fait mon hallal avec un gars du bled (maroc) | bennora300 | Histoires de coeur | 42 | 02/11/2008 01h08 |
| mariée avec un gars du Bled | lapsy | Islam | 15 | 16/12/2004 18h55 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |