| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Se marier avec un gars du bled Citation:
c est pas faut mais yen a beaucoup trop ici, la bas ca reste des exceptions |
|
| ||||
| ||||
Rifenio, c'est pas comme ça qu'on parle aux dames quand on espère attirer un passeport rouge
__________________ Et si ça ne vaut pas la peine que j'y revienne, il faut me le dire au fond des yeux... |
|
| |||
| |||
faut m'expliquer je comprends plus rien est ce que vous avez fait un sondage ou c'est génétique ? |
|
| |||
| |||
| Re : Se marier avec un gars du bled pourquoi serais tu moins sûre avec un mec du bled qu'avec un mec d'ici? les mecs, c'est pareil partout, et l'engagement nécessite de se poser les mêmes questions.. d'ou que soit le mec. Un mec du bled peut en vouloir à tes papiers, un mec d'ici peut en vouloir à ta situation aussi, c IDEM. |
|
| ||||
| ||||
C'est parce qu'au pays, pour la plupart, on devient analphabète, ne maîtrisant pas le mauvais tour que peut te jouer la langue, ni l'humour et n'ayant pas le même sujet de conversation. Quant un vieux t'interpelle, tu lui souris comme un gogol .Finalement, le rme est l'albatros du poème, qui de ses ailes plane tel un seigneur dans les airs et qui une fois au sol claudique sans la moindre grâce .Au bled, on n'y reste qu'un mois, dommage de se passer d'un seigneur des airs pour si peu :-P.
__________________ c'est todi li p'tit qu'on spotche ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Se marier avec un gars du bled" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Française convertie, je veux me marier avec un gars du bled | lashuana | Histoires de coeur | 519 | 30/11/2010 21h36 |
| J'ai fait le halal avec un gars du bled sans avertir mes parents | mariah3000 | Histoires de coeur | 62 | 19/02/2009 13h03 |
| Hallal avec un gars du bled | bennora300 | Histoires de coeur | 69 | 30/11/2008 19h38 |
| J'ai fait mon hallal avec un gars du bled (maroc) | bennora300 | Histoires de coeur | 42 | 02/11/2008 01h08 |
| mariée avec un gars du Bled | lapsy | Islam | 15 | 16/12/2004 18h55 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |