| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Se marier avec un gars du bled Citation:
Tu aimes donc une blédarde sans papiers, allons vivre au Maroc...on a pas besoin de passeports rouges
__________________ Et si ça ne vaut pas la peine que j'y revienne, il faut me le dire au fond des yeux... |
|
| ||||
| ||||
Fuck l'imam je vais lui apprendre l'autolapidation, il rendra un service à sa communauté moi je suis à la recherche d'une cruche qui sait rien faire... ni ingénieur, ni architecte,.. Je lui demanderais que de me gratter le dos quand je veux dormir |
|
| ||||
| ||||
| Re : Se marier avec un gars du bled moi personellement je me trouve beaucoup plus proche des gars du bled, que des maghrébins de France qui sont un peu trop fermés à mon gout. Pour la majorité.
__________________ Di[amant]Dou..Diamant...doux...Dis d'où... |
|
| ||||
| ||||
je pense que le tableau peint d'un côté comme d'un autre est une désolation totale, d'un côté tu as celui qui est à la quête d'une bouée de sauvetage vers un éldorado exposé par l'autre partie, volontairement ou involontairement là n'est plus la question.. ce qui me chagrine c'est le ton dont les uns et autres parlent de leurs cousins, oncles ou je ne sais qui de leur famille, si c'est ça l'éducation tfou ala trabi alors et allah ykhelina fssbaghtna
__________________ La vie est comme un château de cartes |
|
| ||||
| ||||
Ben pour l'instant, je n'ai encore rien eu de passeport...alors je n'aime personne
__________________ Et si ça ne vaut pas la peine que j'y revienne, il faut me le dire au fond des yeux... |
|
| ||||
| ||||
Je ne le mets pas justement car ds mon entourages j'ai enooooooormément de belles réussites à raconter avec des marocains hadgine qui ont super bien réussi et qui ont mis leur famille à l'abri du besoin et bien plus encore grace à ktafhoum |
|
| ||||
| ||||
je suis au bled, donc pas la bonne per:sonne
__________________ La vie est comme un château de cartes |
|
| ||||
| ||||
calme toi !C'est pas des stéréotypes mais une constatation, que sa te plaises ou non ! Et je peux également te dire la même chose sur tes stéréotypes sur la magrébines en france !!!! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Se marier avec un gars du bled" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Française convertie, je veux me marier avec un gars du bled | lashuana | Histoires de coeur | 519 | 30/11/2010 21h36 |
| J'ai fait le halal avec un gars du bled sans avertir mes parents | mariah3000 | Histoires de coeur | 62 | 19/02/2009 13h03 |
| Hallal avec un gars du bled | bennora300 | Histoires de coeur | 69 | 30/11/2008 19h38 |
| J'ai fait mon hallal avec un gars du bled (maroc) | bennora300 | Histoires de coeur | 42 | 02/11/2008 01h08 |
| mariée avec un gars du Bled | lapsy | Islam | 15 | 16/12/2004 18h55 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |