| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Casablancais /casablancaises Citation:
Justement, je m'interrogeais sur le sujet, Fes à la réputation de produire d'assez bonne pâtisserie , j'ai presque envie de croire que c'est la seule ville qui assure à ce niveau; est-ce que ça vaut la peine de faire le plein de sucrerie à Casa (je pense aussi à chbekiya)?
__________________ c'est todi li p'tit qu'on spotche ! |
|
| ||||
| ||||
Au niveau des chbbekiyat, c'est Fès qui possède les meilleurs pâtissiers (et au niveau des pâtisseries en général) ... à tomber ... vraiment. ![]() D'ailleurs, chaque année on essaye de faire le plein pour la période du Ramadan ... Je parlais de la pâtisserie Bennis, car elle se situe à Casa, et qu'une connaissance de ma famille en est le directeur, mais c'est clair que, personnellement, c'est à Fès qu'il faut aller déguster ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Casablancais /casablancaises Pâtisseries... (ils sont fassis en plus pour la plupart )Yazami (Pour chebbakia, mais aussi pour plein de délices ) Sekkat Au petit beurre Testé et approuvé |
|
| ||||
| ||||
| Re : Casablancais /casablancaises Bab marrackh a l'entrée de casa...pres du café des fleurs |
|
| ||||
| ||||
Avenue Moulay Idriss 1er yaki ? Je me rappelle en avoir dégusté d'excellentes, il me semble que c'était là-bas ... |
|
| ||||
| ||||
Oui, il y'en a deux, le premier c'est celui là et un autre sur le Bd bir Anzarane. T'as essayé ses "raybs" traditionnels? un vrai régal |
|
| ||||
| ||||
Il me semblait bien, merci Bella ![]() Là-bas ? Sincèrement, je m'en rappelle plus ... mais les raybs que je " bois " à Casa sont souvent excellents ... j'adore |
|
| ||||
| ||||
Next time ... Prends en un and let me know |
|
| ||||
| ||||
Il y a une patisserie dont j'ai oublié le nom, ils te font tout, même les pastilla etc.. C'est pas mal sur le boulevard Massira Al Khadra. Si tu connais? edit: ça me reviens je crois que le nom c'est Amroud |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| maroc, monuments, musée, vacances |
Discussions similaires à " Qu'y a t-il à visiter à Casablanca?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que visiter en Algérie? | Crack | Voyages - Bons plans | 70 | 19/02/2011 20h44 |
| Que visiter à Lyon ? | w75 | Voyages - Bons plans | 88 | 02/01/2010 07h37 |
| visiter bruxelles | laila35 | Maroc / Belgique | 16 | 04/12/2009 15h14 |
| Quoi visiter à Fes? | compteblad | Voyages - Bons plans | 48 | 23/11/2009 10h21 |
| visiter bruxelles | hallyma | Maroc / Belgique | 30 | 02/07/2007 14h23 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |