| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : le ministre des MREs chassé leur d'un concert à Milano Citation:
une lettre ne vaut rien juridiquement . Tant que t'as pas le titre en main, ils font transferer le dossier au recouvrement et vas y dans un autre Labirynthe . |
|
| ||||
| ||||
c'est nikel maintenant, c’était un compromis de vente que j'ai résilié, qui peut se resilier à tout moment si tu n'est plus intéresser. c'est pour te dire, la manière et l'arnaque du smap expo.
__________________ L'erreur des âmes généreuses est de croire à la reconnaissance."Louis-Philippe de Ségur" |
|
| |||
| |||
quand tiu resiles tu paies pas d'indemnités ?? |
|
| ||||
| ||||
je pense que oui, jusqu'à maintenant je n'ai rien reçu comme courrier de leur part. de toute façon je les attends, je m'en fou de payer ces indemnités. j’étais sauvé d'un bourbier pour te dire c'est la société BAYTISKANE
__________________ L'erreur des âmes généreuses est de croire à la reconnaissance."Louis-Philippe de Ségur" |
|
| |||
| |||
tu crois qu 'ils vont t'envoyer du courrier ???? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le ministre des MREs chassé d'un concert à Milano Un ministre des MRE, je savais même pas que ça existait, bon placard comme job |
|
| ||||
| ||||
le plus important que je me suis débarrassé de cette appart, elle coûtait 48.000€.: 75m2 et celle-ci que j'ai maintenant coute 54.700€:73m2
|
| ||||
| ||||
bonsoir Dkhla1 j'en suis conscient que les usines de montage au maroc qui emploient bcp de monde je suis d'accord on parle de la manière dans la politique il faut toujours anticiper donc anticiper c'est mener à bien sa politique promettre et se désister 6 mois après ce n'est pas sérieux bcp de gens ne sont pas assez conditionnés ni assez à jour pour comprendre les aléas de la vie politique mais je ne suis pas d'accord avec toi sur le sujet de "ferrailles " sachez le une voiture de 10 ans en europe est p)lus entretenue qu'une voiture de 3 ans au maroc je précise , je parle de "l'entretien " bonne soirée |
|
| |||
| |||
| Re : Le ministre des MREs chassé d'un concert à Milano j'avais raison .Maintenant des voix s'elevent pour la demission de ce ministre nul .... http://hespress.com/?browser=view&EgyxpID=30863 |
|
| |||
| |||
| Re : Le ministre des MREs chassé d'un concert à Milano Citation:
t'as lu l'article ? cette chose que j'ai jamais entendu parler a demande au Roi a pouse ce ministre a dimissioner juste parcequ'il a voulu dire un mot au marocain de l'italy. pfff c'est tous simplement incroyable. de toute facon je crois que nous MRE on a pas besoin de gens qui travaille, mais juste des homme qui profitent et qui on peut critiquer. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le ministre des MREs chassé d'un concert à Milano" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A la chasse ! | insolence | Histoires de coeur | 34 | 17/09/2011 12h54 |
| Wc fuite chasse d'eau | Wakilmalik | Aide et Formalités administratives | 11 | 29/05/2010 14h52 |
| Cour pénale Tétouan demandes d'écouter le Premier ministre et ministre de la Santé | Erolisk | Actualités marocaines | 3 | 19/01/2010 18h44 |
| La chasse des mendiants | petitbijou | Général | 1 | 10/04/2007 13h09 |
| La chasse aux predicateurs | Nbarch | Actualités marocaines | 17 | 09/10/2006 19h53 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |