|
| |||
| |||
|
je vous invite vivement à lire l'entretien accordé à Nicolas Sarkozy concernant son livre traitant de l'islam sur le site de l'express (www.lexpress.fr) et à venir en débattre ici. C'est super interessant et ça va quelque peu vous surprendre. Surtout, venez exposez vos idées. :-)
|
|
| ||||
| ||||
|
c'est clair!!! il a juste envie de se faire une nouvelle reputation aupres des musulmans, mais ca n'a rien de sincère...! :-o
|
|
| ||||
| ||||
|
Sarkozy prépare les elections de 2007 Son but est d'amadouer un electorat qui ne vote pas traditionnellement pour son parti.. Sa méthode peut être efficace à moins que le PS s'y mette pour séduire aussi cet éléctorat |
|
| |||
| |||
|
C'est un apportuniste et un menteur. Il prépare ses élections point barre. C'est un homme qui n'a rien a faire des musulmans et de l'Islam. C'est le premier a lecher le c.u.l du crif et a rassuré BHL et autre sionistes averti... Seulement l'electora musulman ne peut plus être négligé les gens prennent conscience de l'importance du vote, sa fait peur... Les politiques vont maintenant abandonner les NPNS pour faire les yeux doux aux musulmans. |
|
| ||||
| ||||
|
Tariq Ramadan à consacré un passage assez long à Nicolas Sarkozy dans sa réponse au livre de C Fourest : Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Sarkozy qui veut le bien des musulmans de France, difficile de le croire car il est très opportuniste et très proche de certains milieux influents qui souhaitent que nous restions des "basses classes". Sinmplement ce qu'ils ne maîtrisent c'est pas l'évolution. Par contre lorsque les citoyens français d'origine musulmane comprendront le poids electoral qu'ils peuvent avoir (Islam 2ème religion de France) alors là nous pourrons enfin nous faire entendre, mais sur le nationalisme arabe qui ne fait que nous diviser mais sur la religion qui nous unit tous, Ce jour là on pourra dire que y'en a marre de salir et dénigrer notre si belle et pieuse religion
|
|
| |||
| |||
|
Moi c'est pas sarko qui me dérange, c'est plus les propos du directeur de "l'express" quand il interroge sarkosy, on sent bien qu'il méprise l'islam, et ses questions sont révelatrices de ce que pense une bonne partie de la population française: Citation:
Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Quelle bonne blague ! J'en connai qui veulent un max de voies ! :-D Une chose est sur...il n'aura jamai la mienne :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je lui donnerai bien une voie mais une voie royale, celle qui l'emmenera loin, très loin de la scène politico-médiatique française, c'est le moyen éfficace pour ne plus entendr sa voix :-D :-D |