| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Je déprime alors que j'ai tout pour être heureuse bonjour tout le monde, je vs explique en qq mots mon problème,je ss mariée deps 2 ans avec l'homme de ma vie et ns avons un bébé de 8 mois, j'ai tt pr etre heureuse et pourtt je me sens si malheureuse. je ne travail plus deps 1an afin de pvr elever notre enfant. je deprime vraiment. je remercie d'avance tt les personnes qui pourront m'apporter de l'aide. |
|
| ||||
| ||||
| Re : besoin d'aide Ecoute Tas qu'à lire les interventions de lougloug Wallah un delire pour oublier ta deprimes |
|
| |||
| |||
| Re : besoin d'aide sur kel theme de forum |
|
| |||
| |||
| Re : besoin d'aide je voudrais simplement ke l'on m'aide à comprendre prkoi je déprime ainsi |
|
| ||||
| ||||
| Re : besoin d'aide Citation:
Peut etre que tu manques d activités? Fais des sorties avec monsieur, histoire de te changer les idées, prendre l air? pourquoi pas un petit weekend entre vous deux? |
|
| ||||
| ||||
| Re : besoin d'aide Citation:
Deux hypotheses: -Soit tu es gavée de rester à la maison,car tu etais peut etre souvent impliquée à l'exterieur(travail,assos zid ou zid) -Soit t'as idealisé ton mariage,et tu vis la routine qui te deprime |
|
| |||
| |||
| Re : besoin d'aide écoutez je veux simplement d conseils |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Je déprime alors que j'ai tout pour être heureuse" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Etre heureuse | Miia34 | Histoires de coeur | 126 | 15/12/2011 18h36 |
| Pour être heureuse, une femme a besoin de quatre ! | BigLiar | Histoires de coeur | 35 | 24/06/2011 17h45 |
| Pour être heureuse.. | papillon123 | Histoires de coeur | 100 | 08/10/2010 18h06 |
| A votre avis pour rendre une femme heureuse, il vous suffit d'être? | Misogyne | Bladinettes | 177 | 13/10/2009 23h30 |
| Alors Heureuse? Heureux? | petitbijou | Général | 150 | 03/11/2008 20h12 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |