| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Mis a part les maghrébines, quel autre type de femmes vous plait Salam, à l'inverse de l'autre post: alors les hommes,mis a part nos belles maghrébines. Avec quel autre type d'hommes pourriez vous sortir/marié ? Pour ma part, les Latino(Colombienne/Mexicaine...) Dernière modification par hajbaoui ; 25/04/2011 à 20h22. Motif: hommes par femmes, merci |
|
| |||
| |||
| Re : Mis a part les maghrébines, quel autre type d'hommes vous plait Citation:
tu voulais dire quel autre type de femmes |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mis a part les maghrébines, quel autre type d'hommes vous plait tu voulais dire femmes non ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mis a part les maghrébines, quel autre type d'hommes vous plait Citation:
...................hm.. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mis a part les maghrébines, quel autre type d'hommes vous plait Oui cet bon je viens de rectifié le tir... |
|
| |||
| |||
| Re : Mis a part les maghrébines, quel autre type de femmes vous plait les latinas bien entendu. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mis a part les maghrébines, quel autre type de femmes vous plait Citation:
sortez avec qui vous voulez, confiez moi vos maghrébines jusqu'à votre retour, je prendrai soin.
__________________ "Non franchement comment peut-on être fâché contre toi" shams007 |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mis a part les maghrébines, quel autre type de femmes vous plait Citation:
faut pas trop se fier au feuilleton à l'eau de rose , les mexicaines et les colombienne ne sont pas fantastique du tout http://www.travelblog.org/Photos/1806219 |
|
| ||||
| ||||
T'insultes nos maghrébins d'homosexuel la ![]() krkrkrkrkrrrrrrrrrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrr spa gentil |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Mis a part les maghrébines, quel autre type de femmes vous plait" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mis a part les maghrébins, quel autre type d'hommes vous plait? | blackpride | Histoires de coeur | 449 | 26/04/2011 07h17 |
| Vous préférez quel type d'homme ? | IbnouCid | Histoires de coeur | 199 | 01/12/2009 11h27 |
| Mauvaise foi de la part des femmes maghrebines. | Roshad | Histoires de coeur | 253 | 08/07/2009 13h08 |
| Quel type de femme plait aux hommes? | Wallen95 | Histoires de coeur | 81 | 10/08/2007 12h16 |
| quel type d'amoureux êtes vous? | zawad | Jrad | 56 | 25/04/2005 03h55 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |