|
| |||
| |||
| Comment licencier J'ai un manager qui me casse les pieds et qui me démoralise à chaque fois. Comment faire pour le licencier? Merci |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment licencier tu veux licencier ton manager ![]() et ben bonne chance c'est toi qui partira avant je crois
__________________ Di[amant]Dou..Diamant...doux...Dis d'où... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment licencier Citation:
C'est HDC içi ... donc à moins que le manager en question soit une femme... et qu'elle t'ai harcelé sexuellement ... Je ne vois pas trop ce que ton sujet fais là .. |
|
| |||
| |||
non c'est un mec bien humainement mais professionnellement il m'enerve souvent et me démoralise a chaque fois n'arrette pas de donner des ordres inutiles par ci par la et me casse devant les gens. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment licencier Tu lui envoies une lettre en AR tu lui notifies son licenciement, après tout dépend du motif que tu vas avancer;; tu lui devras une indemnité par rapport à son ancienneté et un préavis de 2 mois! Mais vu la raison, il y a de fortes chances qu'il t'attaque aux Prud'hommes! |
|
| |||
| |||
Je suis plus ancien que lui. |
|
| ||||
| ||||
PTDRR Je voulais lui sortir la meme connerie |
|
| ||||
| ||||
MDR je disais "ancienneté" par rapport aux nombres d'années durant lesquelles il a travaillé pour toi... la date de début de son contrat si tu préfères... rien à voir avec vos âges respectifs lol ! |
|
| |||
| |||
non je parle pas de l'age, il vient d'integrer la boite y a pas longtemps.. mais il a une autre expérience plus longue ailleurs. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Comment licencier" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment se faire licencier? | nahdya | Emploi | 38 | 25/01/2013 19h19 |
| comment pousser l'employeur à licencier ? | haddam | Aide et Formalités administratives | 6 | 19/11/2007 19h09 |
| on va me licencier | biscuit | Aide et Formalités administratives | 67 | 11/07/2007 15h40 |
| on va me licencier | biscuit | Aide et Formalités administratives | 2 | 26/06/2007 14h05 |
| licencier a l'aide.... | jlilnour | Aide et Formalités administratives | 2 | 27/07/2006 11h43 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |