| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Les drapeaux amazigh dans votre dchar Salam aleikoum Voilà les voyous de Ben Tayeb avec notre drapeau amazigh. Notre beau drapeau qui flotte librement à Ait Tayeb |
|
| |||
| |||
| Re : Les drapeaux amazigh dans votre dchar Je dédicace celui-ci à Chleuh Pur Dernière modification par bentayeb ; 25/04/2011 à 23h57. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les drapeaux amazigh dans votre dchar Citation:
Safi , il va te traiter de séparatiste , sioniste , kabyliste , envangeliste ...
__________________ akal ,afgan ,awal |
|
| |||
| |||
| Re : Les drapeaux amazigh dans votre dchar Pour etre séparatiste......il faut d'abord etre marocain |
|
| |||
| |||
| Re : Les drapeaux amazigh dans votre dchar Eh bien si on est pas marocain, laissez nous notre indépendance |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les drapeaux amazigh dans votre dchar A T'kout, je ne suis pas un ah daoud mais c'est la région et c'est eux qui nous representent le mieux Dernière modification par w75 ; 26/04/2011 à 10h50. |
|
| ||||
| ||||
C'est pas vraiment notre drapeau celui là, c'était quand la manif et pourquoi? |
|
| ||||
| ||||
Si ce n'est pas notre drapeau ,pourquoi alors lesamazigh du rif le portent ?
__________________ akal ,afgan ,awal |
|
| ||||
| ||||
le vrai drapeau du Rif ce n'est pas celui là, mais c'est plus politiquement correct d'arborer celui dans la photo, et puis ce drapeau représente les imazighen dans l'ensemble je n'ai rien contre lui au contraire |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les drapeaux amazigh dans votre dchar" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel est votre prénom amazigh préféré | amsawad | Forum amazigh | 296 | 14/04/2012 21h32 |
| Nasrdin Dchar reçoit le "Veau d'or" aux Pays-Bas | Bladi Robot | Culture | 1 | 09/10/2011 15h01 |
| dchar ino | arriffi | Forum amazigh | 8 | 09/10/2010 17h23 |
| La Censure de drapeaux Amazigh | Saife | Actualités marocaines | 542 | 13/07/2008 22h00 |
| votre avis concernant les amazigh du rif | andaazz | Forum amazigh | 280 | 17/09/2006 00h00 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |