| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Les drapeaux amazigh dans votre dchar Citation:
C'est le drapeau de l'union des Imazighen ça me dérange pas du moment que c'est pas celui du Maroc créer par les colons pas de soucis. La manifestation s'est déroulé le 25 avril pour protester contre le régime marocain. |
|
| |||
| |||
A ce qu'il parait il y a avait une nouvelle manifestation dans le Rif pour l'autonomie avec Karim Maslouh est-ce cette photo par hasard? |
|
| ||||
| ||||
ok j'étais pas au courant, c'est déjà bien de pouvoir manifester, contre le régime en plus, tu y étais? j'dis ça par rapport aux photos |
|
| ||||
| ||||
La photo c'est à Tanger .
__________________ akal ,afgan ,awal |
|
| |||
| |||
Non j'étais malheureusement pas là mais tu sais pour se faire comprendre avec les arabes il faut tout casser. Citation:
Wawww même à Nador ils font pas ça lol t'as vu tout les drapeaux amazigh? C'était pour quel événement? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les drapeaux amazigh dans votre dchar [QUOTE=bentayeb;8534829]Non j'étais malheureusement pas là mais tu sais pour se faire comprendre avec les arabes il faut tout casser. nan surtout pas, on a déjà pas beaucoup d'infrastructures surtout à Ben tayeb qu'est ce que tu veux casser, on se ferrait du tord à nous même |
|
| |||
| |||
Bhein restons chez nous alors... |
|
| ||||
| ||||
J'ai pas dit de rester les bras croisés, mais j'a pas envie qu'on passe par une guerre civile pour avoir du changement, vaut mieux s'organiser politiquement... |
|
| |||
| |||
Si je n'étais pas musulman j'aurai dis que la mitrailleuse en bandoulière serait la bienvenue. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les drapeaux amazigh dans votre dchar" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel est votre prénom amazigh préféré | amsawad | Forum amazigh | 296 | 14/04/2012 21h32 |
| Nasrdin Dchar reçoit le "Veau d'or" aux Pays-Bas | Bladi Robot | Culture | 1 | 09/10/2011 15h01 |
| dchar ino | arriffi | Forum amazigh | 8 | 09/10/2010 17h23 |
| La Censure de drapeaux Amazigh | Saife | Actualités marocaines | 542 | 13/07/2008 22h00 |
| votre avis concernant les amazigh du rif | andaazz | Forum amazigh | 280 | 17/09/2006 00h00 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |