|
| ||||
| ||||
| J'adore j'adors caffée noir le matin quand je me ss lever le soir la nuit ou n'importe quel momment c'est juste le caffé dans mes pensées chaude sans sucre waw, je peux pas vivre sans caffée noir et vs???????, |
|
| ||||
| ||||
| Re : j'adore Citation:
j'aime pas le café c'est trop amer je dois mettre 80% de lait pour en boire le pire c'est la boisson national des algeriens |
|
| ||||
| ||||
oui je ss une algerienne . moi je ne bois pas de lait sauf si j'étais en periode de monstruations |
|
| ||||
| ||||
| Re : j'adore j adooooooooooore le café ! c est mon premier plaisir de la journée !! un bon café chaud fort et doux en même temps parfumé , en cafetière à piston ( Bodum) Il accompagne les moments privilégiés ,après un bon repas et les échanges les bavardages .... je me limite à 2 " par jours sinon je suis trop énervée :-) edit : moi je suis marocaine pourtant lol |
|
| ||||
| ||||
pour moi au minimum 4 coffé / jr.. donc tou les maghrebains adors le café Dernière modification par sfnazo ; 26/04/2011 à 12h40. |
|
| |||
| |||
| Re : j'adore mmm...Le café quand il est bien préparé...Son parfum.. Par contre faut surtout pas qu'il soit dégueu. Dernière modification par Youssouf_ ; 26/04/2011 à 12h37. |
|
| |||
| |||
| Re : j'adore ---------------------------------- |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " J'adore" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Amr Diab je l'adore! | carpe diem | Musique | 64 | 10/10/2009 21h56 |
| J'adore... | 1oo1nuit | Islam | 13 | 07/12/2008 19h03 |
| j'adore Casa | boptitprince | Jrad | 81 | 22/12/2006 07h38 |
| j'adore | angelomar | Jrad | 19 | 12/07/2006 13h14 |
| Dior, j'adore | Mims | Jrad | 60 | 24/05/2006 11h21 |