jusqu'a quand le génocide contre le peuple berbère va t-il s'arrêter

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/10/2004, 20h39

Par défaut jusqu'a quand le génocide contre le peuple berbère va t-il s'arrêter

Nous assistons depuis quelques décénnies à un génocide contre le peuple berbère d'afrique du nord au nom de l'arabisation et de l'islamisation,tout cela dans l'indifférence totale de nos "compatriotes". Rien que ces deux derniéres années 126 kabyles ont été assassinés, sans parler des blessés et des handicapés.
Le comble c'est qu'on vient me parler des palestiniens ??!!! rien à foutre.
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2004, 20h42

ah oui! c'est vrai le génocide...mais comment ça se fait que t'es tjs en vie toi?? :-o :-o

:-P :-P :-P
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2004, 20h44

tu ne mérite même pas une réponse, quelle honte :-?
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2004, 20h44

Citation:
leveilleur a écrit :
Nous assistons depuis quelques décénnies à un génocide contre le peuple berbère d'afrique du nord au nom de l'arabisation et de l'islamisation,tout cela dans l'indifférence totale de nos "compatriotes". Rien que ces deux derniéres années 126 kabyles ont été assassinés, sans parler des blessés et des handicapés.
les kabiles ne sont pas marocains alors stp, laisse tomber les habitants de l'algérie. si tu veux évoquer les amazighs du maroc, on peut en discuter mais ceux de l'algérie, on s'en passe.
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2004, 20h51

Citation:
leveilleur a écrit*:
hé le veileur c'est de toi qu'on a rien a foutre sur ce forum !!
ce qui arrive entre vous algeriens c'est votre probleme, vous etes tout le temps en train de vous massacrer
et de plus les palestiniens valent beaucoup mieux que toi et tes kabyles.
ca c'est un vrai peuple qui defend sa terre
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2004, 02h17
Non membre

ecoute moi MEDICOM,tu as raison si tu n'as rien à foutre des kabyles et des algeriens,d'ailleurs,même eux n'ont rien à foutre de toi et n'attendent rien de toi car comment peut-on attendre qlq chose des types qui ne peuvent même pas défendre leurs interets,dire que les palestiniens sont mieux que les kabyles??sache que les kabyles et les algeriens ont arrachés leurs terres à la france et je demande à dieu d'aider les palestiniens à faire de même avec les juifs.. cependant moi je dirai que les palestiniens sont mieux que les marocains,eux au moin il se battent pour leur terre,ils suivent l'exemple des algeriens contrairement aux marocains qui n'ont pas le courrage de se battre pour récupérer seuta,melilia,l'ile leila...etc.
mais comme on dit:pour se battre il faut avoir le courage..je doute que ça existe chez vous..la preuve...
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2004, 02h21

je ne vois pas pourquoi le Maroc doit récupérer Ceuta et Melilia puisque c'est une excellente chose d'un point de vue économique car cela augmente les échanges des flux commericiaux en plus de celle de Tanger -Algeciras
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2004, 02h22

Citation:
cobra a écrit :

mais comme on dit:pour se battre il faut avoir le courage..je doute que ça existe chez vous..la preuve...
c'est sûr, on se battera si l'algérie nous agresse, tu peux en être certain. mais en attendant, peace :-D
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2004, 02h30

cobra : on est plus ds l'epoque de la guerre pour retrouver ses terres volés....dailleurs ni lalgerie ni la palestine ont resolu leur problemes.. jepense que le maroc est bcp plus stable et justement cest grace a la non utilisation de la force ou du courage comme tu lappelle donc au lieu de se croire sage et intelligent, dit toi que la diplomacie est bcp plus positive pour la resolution des problemes.

pour les autres : je suis marocain et fier de l'etre, berbere d'origine, j'arrive pas a comprendre pourquoi vous vous moquez de ce post ou bien de celui qui la poster..il parle dun sujet interessant bien quil soit ds une autre terre il faut en discuter, sachez que lalgerie est bcp plus proche que la palestine...donc au lieu de se moquer, sachez bien ouvrir vos oreilles pour l'ecouter et de le reconforter...

mon frere inshallah tout les problemes de la terre D'islam se resoudront le jour ou on S'entraidera...bien que les kabyles sont les victimes des arabes algeriens on va dire, mais vous aussi vous ne faites rien pour evoluer les choses
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2004, 02h39

Citation:
cobra a écrit*:
ecoute moi MEDICOM,tu as raison si tu n'as rien à foutre des kabyles et des algeriens,d'ailleurs,même eux n'ont rien à foutre de toi et n'attendent rien de toi car comment peut-on attendre qlq chose des types qui ne peuvent même pas défendre leurs interets,dire que les palestiniens sont mieux que les kabyles??sache que les kabyles et les algeriens ont arrachés leurs terres à la france et je demande à dieu d'aider les palestiniens à faire de même avec les juifs.. cependant moi je dirai que les palestiniens sont mieux que les marocains,eux au moin il se battent pour leur terre,ils suivent l'exemple des algeriens contrairement aux marocains qui n'ont pas le courrage de se battre pour récupérer seuta,melilia,l'ile leila...etc.
:-D wa hemar hada !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h53.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38