|
| |||
| |||
| Stage en France BJR, je prépare mon master1 en génie industriel içi au Maroc, et je voudrai faire mon stage (PFE) de l'année prochaine en France inchallah, est ce que vous avez des idées sur des sociétés industrielles sur Paris..., et quelle est la procédure pour décrocher un stage làbas, Merci avance |
|
| |||
| |||
| Re : Stage en France Merci d'avance J'attend tjs des idées |
|
| ||||
| ||||
| Re : Stage en France si ton école est affiliée avec une autre école en france ((jumelée est le terme exact)) tu as une chance sinon.....je ne sais pas mam |
|
| |||
| |||
| Re : Stage en France Citation:
en faite, je me suis renseignée auprès de mon professeur ( le chef du département) et m'a dit qu'il n'était pas nécessaire que la société ait une convention avec ma faculté, et qu'il suffirait de postuler aux différents sociétés et attendre sa chance, mais moi je suis un peu perdue, j'ai pas une idée sur les sociétés existantes, et quelle serait la meilleure pour moi (d'après ma spécialité "Génie Industriel"). Merci |
|
| ||||
| ||||
| Re : Stage en France je pense qu'il faudrait que tu prennes sur le net l'annuaire des societes en génie industriel mais, si je peux me permettre, c'est loin d'être aussi simple "d'attraper sa chance" comme dit ton prof car il y a en même temps le logement à trouver et sur paris, c'est OUF pour les recherches et les montants des loyers ou alors regarde dans co-location ton stage va durer combien de temps ? à ta place, je chercherai plutôt au maroc, pour le moment (mais ça n'engage que moi) mam |
|
| |||
| |||
| Re : Stage en France Non le problème du logement est déjà reglé, il ne me reste que trouver le stage En faite, j'aimerai bien avoir des sites ou on peut trouver l'adresse des sociétés ou les offres de stage, le truc c'est que je n'ai pas encore trouvé ds les offres de stage de 2012, il y |
|
| |||
| |||
| Re : Stage en France il ya juste ceux de 2011 Merci pr ton aide |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| france, paris, pfe, stage |
Discussions similaires à " Stage en France" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vis pour un stage en France | tatino | Maroc / France | 2 | 26/07/2011 14h58 |
| Stage en France | tatino | Etudiant | 2 | 25/07/2011 14h52 |
| Effectuer un stage en france | madoss | Etudiant | 3 | 22/06/2010 20h42 |
| Stage en france ! | swibina | Etudiant | 2 | 20/04/2009 05h23 |
| Stage en france??? | dina77 | Aide et Formalités administratives | 0 | 27/09/2007 21h49 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |