| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Guardiola : «Mourinho est le putain de chef» Citation:
Soyons réalistes, WoLFoX ! On connait très bien Mourinho et ce qu'il est capable de faire comme on connait très bien Guardiola et ce qu'il est capable de faire... Penses-tu que Guardiola va battre Mourinho et éliminer le Real Madrid ? Perso, je pense que toutes les chances sont du coté de Mourinho... Je ne dis pas ça car je suis supporter du Real Madrid... Mais le club royal a à la tête de son staff technique un génie. Mourinho a perdu son premier match 5-0. Il s'est rattrapé et a obtenu 1-1 lors du second match ; résultat qui est à l'honneur de Mourinho et qui déshonore Guardiola qui n'a pas pu garder sa supériorité... Quelques jours après, Mourinho va empêcher Guardiola de remporter un derby qu'il s'est habitué à gagner depuis deux ans et un titre qu'il monopolise depuis deux saisons. Bref, Mourinho met fin à la supériorité de Guardiola en Espagne après avoir déjà mis fin à son règne en Europe la saison dernière avec Inter Milan. Citation:
Cette lecture venant d'un fan du FC Barcelone, je peux la comprendre... mais pas toi, khouya IbnouCid. Messi, je ne vais pas discuter son statut d'être un des meilleurs joueurs au monde. Mais pour briller, il est toujours dans le besoin de Xavi et Iniesta... et ce sont ces deux qui font le FC Barcelone... En asphyxiant Xavi (que je conçois le meilleur joueur au monde et pas Messi) et Iniesta et en les empêchant de produire leur jeu, Mourinho gagne ses matchs... et à Madrid, Mourinho a prouvé qu'il a trouvé ce qu'il faut faire pour tuer la machine barcelonaise. |
|
| ||||
| ||||
Je suis d'accord mais dans une certaine mesure seulement, certes Xavi donne des supers ballons, mais Messi les mets en valeur en les exploitant avec le max d'efficacité. Le plus de Messi c'est qu'il peut décider de dribbler la défense tout seul, et d'y arriver le maskhote, le mieux serait de le marquer lui comme Xavi...labass y'a pas Inesta... |
|
| ||||
| ||||
salam akhi tu ne peux pas dire ça, Pep il est respectueux, sauf que la José lui a trop manqué de respect et lui rappeler qu'a la base José est un pro barça est une vérité et puis n'oublions pas que rien n'est aussi jouissif pour un catalan que de gagner a madrid ... et des catalans y en a au barça ... Pique le premier est chaud comme la braise |
|
| ||||
| ||||
ne pas oublier que sur le but catalan, quand Messi prend la balle au milieu avant de servir villa et sa frappe du gauche (soit dit en passant pas de Hors jeu ...) Messi fait tt et tt seul |
|
| ||||
| ||||
| Re : Guardiola : «Mourinho est le putain de chef» Pep a craqué le premier ! ça montre le niveau de nervosité des blaugrana ! Encore une victoire pour le Real ce soir
__________________ FPP |
|
| ||||
| ||||
Arrete tu vas leur apporter la PSG-chkoumoune |
|
| ||||
| ||||
Si le Real joue comme le PSG de cette année, ils iront loin !!!! ![]() Avec un grand gardien, Paris aurait été champion de France depuis plusieurs journées
__________________ FPP |
|
| ||||
| ||||
Donc a la place du Real, le PSG serait de meme champion d'europe, un grand d'europe quoi, osons le dire |
|
| ||||
| ||||
-Je ne suis pas certain après 2 matchs que barça gagnera ce soir, le doute s'est installé au camp blaugrana, mais c'est à Pep de prouver le contraire. -Dans un classico tt est possible, rappelles toi que Iker a sauvé 3 buts en second mi temps, on verra bien ce soir si barça éliminera RM de la CL j'aimerais voir ta tête |
|
| ||||
| ||||
j'aime les parigos, ils ont de l'imagination, c'est vrai PSG is magic ![]() RM mythique= PSG magique titre du canard enchainé lol |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| discipline, guardiola, lkhal3a tal9i menni, lkhasser |
Discussions similaires à " Guardiola: "Mourinho est le putain de chef"" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Polisario "ignore" les orgines de Abdel Aziz "chef du front" | Scoco | Actualités marocaines | 73 | 28/09/2011 21h15 |
| Mourinho: "Si j'etais Guardiola, j'aurais honte d'avoir gagné une CL scandaleuse" | LySergiDe | Football étranger | 4 | 28/04/2011 17h25 |
| José Mourinho meilleur que Pep Guardiola | MarxIslam | Football étranger | 31 | 24/12/2010 17h36 |
| Guardiola 2 - 1 Mourinho | badidoo1 | Football étranger | 6 | 04/11/2010 17h36 |
| La dichotomie "Putain"/"Madonne" | sarafromparis | Histoires de coeur | 327 | 05/03/2006 19h09 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |