Guardiola: "Mourinho est le putain de chef"

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/04/2011, 11h01
MarxIslam    
On va rigoler...

Re : Guardiola : «Mourinho est le putain de chef»

Citation:
Envoyé par WoLFoX
nan avoir marre de la langue de bois de Mou.
défaite 1-0 dans une coupe de rey(titre de second niveau quand même),, la vraie défaite est 5-0, en attendant ce soir, si pep perd la CL, là on reconnait la victoire de Mou.

Soyons réalistes, WoLFoX ! On connait très bien Mourinho et ce qu'il est capable de faire comme on connait très bien Guardiola et ce qu'il est capable de faire... Penses-tu que Guardiola va battre Mourinho et éliminer le Real Madrid ?

Perso, je pense que toutes les chances sont du coté de Mourinho... Je ne dis pas ça car je suis supporter du Real Madrid... Mais le club royal a à la tête de son staff technique un génie.

Mourinho a perdu son premier match 5-0. Il s'est rattrapé et a obtenu 1-1 lors du second match ; résultat qui est à l'honneur de Mourinho et qui déshonore Guardiola qui n'a pas pu garder sa supériorité... Quelques jours après, Mourinho va empêcher Guardiola de remporter un derby qu'il s'est habitué à gagner depuis deux ans et un titre qu'il monopolise depuis deux saisons.

Bref, Mourinho met fin à la supériorité de Guardiola en Espagne après avoir déjà mis fin à son règne en Europe la saison dernière avec Inter Milan.
Citation:
Envoyé par IbnouCid
C'est Mourinho le malin, il l'a fait craqué, c'est peut etre pas bon signe pour le Barca...mais on sait jamais, les barcelonais si ils sont a vif ils peuvent soi perdre les pédales, soit faire un match parfait si ils arrivent a quand meme garder la concentration (les joueurs).
Tant que y'a Messi au Barca, tout est possible ce soir, et le match va encore plus que d'habitude reposé sur lui. Et lui c'est pas un bnadem.

Cette lecture venant d'un fan du FC Barcelone, je peux la comprendre... mais pas toi, khouya IbnouCid.

Messi, je ne vais pas discuter son statut d'être un des meilleurs joueurs au monde. Mais pour briller, il est toujours dans le besoin de Xavi et Iniesta... et ce sont ces deux qui font le FC Barcelone... En asphyxiant Xavi (que je conçois le meilleur joueur au monde et pas Messi) et Iniesta et en les empêchant de produire leur jeu, Mourinho gagne ses matchs... et à Madrid, Mourinho a prouvé qu'il a trouvé ce qu'il faut faire pour tuer la machine barcelonaise.
Réponse avec citation

Vieux 27/04/2011, 11h08
IbnouCid    

Citation:
Envoyé par MarxIslam
Soyons réalistes, WoLFoX ! On connait très bien Mourinho et ce qu'il est capable de faire comme on connait très bien Guardiola et ce qu'il est capable de faire... Penses-tu que Guardiola va battre Mourinho et éliminer le Real Madrid ?

Perso, je pense que toutes les chances sont du coté de Mourinho... Je ne dis pas ça car je suis supporter du Real Madrid... Mais le club royal a à la tête de son staff technique un génie.

Mourinho a perdu son premier match 5-0. Il s'est rattrapé et a obtenu 1-1 lors du second match ; résultat qui est à l'honneur de Mourinho et qui déshonore Guardiola qui n'a pas pu garder sa supériorité... Quelques jours après, Mourinho va empêcher Guardiola de remporter un derby qu'il s'est habitué à gagner depuis deux ans et un titre qu'il monopolise depuis deux saisons.

Bref, Mourinho met fin à la supériorité de Guardiola en Espagne après avoir déjà mis fin à son règne en Europe la saison dernière avec Inter Milan.

Cette lecture venant d'un fan du FC Barcelone, je peux la comprendre... mais pas toi, khouya IbnouCid.

Messi, je ne vais pas discuter son statut d'être un des meilleurs joueurs au monde. Mais pour briller, il est toujours dans le besoin de Xavi et Iniesta... et ce sont ces deux qui font le FC Barcelone... En asphyxiant Xavi (que je conçois le meilleur joueur au monde et pas Messi) et Iniesta et en les empêchant de produire leur jeu, Mourinho gagne ses matchs... et à Madrid, Mourinho a prouvé qu'il a trouvé ce qu'il faut faire pour tuer la machine barcelonaise.

Je suis d'accord mais dans une certaine mesure seulement, certes Xavi donne des supers ballons, mais Messi les mets en valeur en les exploitant avec le max d'efficacité. Le plus de Messi c'est qu'il peut décider de dribbler la défense tout seul, et d'y arriver le maskhote, le mieux serait de le marquer lui comme Xavi...labass y'a pas Inesta...
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2011, 11h09
CaptainMajid    
En quête

Citation:
Envoyé par MarxIslam
Mauvais timing... il a dû montrer ce visage à un moment dans lequel il était en position de force... aujourd'hui, le monde va dire que Pep quand il perd tout espoir de gagner, il devient fou plus que Mou.

salam akhi

tu ne peux pas dire ça, Pep il est respectueux, sauf que la José lui a trop manqué de respect

et lui rappeler qu'a la base José est un pro barça est une vérité

et puis n'oublions pas que rien n'est aussi jouissif pour un catalan que de gagner a madrid ... et des catalans y en a au barça ... Pique le premier est chaud comme la braise
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2011, 11h15
CaptainMajid    
En quête

Citation:
Envoyé par IbnouCid
Je suis d'accord mais dans une certaine mesure seulement, certes Xavi donne des supers ballons, mais Messi les mets en valeur en les exploitant avec le max d'efficacité. Le plus de Messi c'est qu'il peut décider de dribbler la défense tout seul, et d'y arriver le maskhote, le mieux serait de le marquer lui comme Xavi...labass y'a pas Inesta...

ne pas oublier que sur le but catalan, quand Messi prend la balle au milieu avant de servir villa et sa frappe du gauche (soit dit en passant pas de Hors jeu ...) Messi fait tt et tt seul
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2011, 11h26
FPP75    
Papa comblé

Pep a craqué le premier ! ça montre le niveau de nervosité des blaugrana !
Encore une victoire pour le Real ce soir
Vieux 27/04/2011, 11h44
IbnouCid    

Citation:
Envoyé par FPP75
Pep a craqué le premier ! ça montre le niveau de nervosité des blaugrana !
Encore une victoire pour le Real ce soir :-)

Arrete tu vas leur apporter la PSG-chkoumoune
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2011, 11h49
FPP75    
Papa comblé

Citation:
Envoyé par IbnouCid
Arrete tu vas leur apporter la PSG-chkoumoune

Si le Real joue comme le PSG de cette année, ils iront loin !!!!

Avec un grand gardien, Paris aurait été champion de France depuis plusieurs journées
IbnouCid aime ce post.
Vieux 27/04/2011, 11h52
IbnouCid    

Citation:
Envoyé par FPP75
Si le Real joue comme le PSG de cette année, ils iront loin !!!! :eeek:

Avec un grand gardien, Paris aurait été champion de France depuis plusieurs journées

Donc a la place du Real, le PSG serait de meme champion d'europe, un grand d'europe quoi, osons le dire
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2011, 11h52
JDean    

Citation:
Envoyé par MarxIslam

-Je ne suis pas certain après 2 matchs que barça gagnera ce soir, le doute s'est installé au camp blaugrana, mais c'est à Pep de prouver le contraire.

-Dans un classico tt est possible, rappelles toi que Iker a sauvé 3 buts en second mi temps, on verra bien ce soir si barça éliminera RM de la CL j'aimerais voir ta tête
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2011, 11h54
JDean    

Citation:
Envoyé par FPP75
Si le Real joue comme le PSG de cette année, ils iront loin !!!!

Avec un grand gardien, Paris aurait été champion de France depuis plusieurs journées.

j'aime les parigos, ils ont de l'imagination, c'est vrai PSG is magic

RM mythique= PSG magique titre du canard enchainé lol
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Tags
discipline, guardiola, lkhal3a tal9i menni, lkhasser

Discussions similaires à " Guardiola: "Mourinho est le putain de chef""
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le Polisario "ignore" les orgines de Abdel Aziz "chef du front" Scoco Actualités marocaines 73 28/09/2011 21h15
Mourinho: "Si j'etais Guardiola, j'aurais honte d'avoir gagné une CL scandaleuse" LySergiDe Football étranger 4 28/04/2011 17h25
José Mourinho meilleur que Pep Guardiola MarxIslam Football étranger 31 24/12/2010 17h36
Guardiola 2 - 1 Mourinho badidoo1 Football étranger 6 04/11/2010 17h36
La dichotomie "Putain"/"Madonne" sarafromparis Histoires de coeur 327 05/03/2006 19h09

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h06.