| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Guardiola : «Mourinho est le putain de chef» Ba alors le pep supporte pas la pression? ce qui dailleur doit en remettre davantage a ses joueur Faut croire qu'ils on perdu l habitude de perdre se sont des mauvais perdant au barca Déjà l annee dernière quand mourinho a gagne la C1 il on allume l arrosage du stade alors que les joueur était en train de fêter leur victoire... Vraiment des rageurs au barca |
|
| ||||
| ||||
| Re : Guardiola : «Mourinho est le putain de chef» Citation:
Mais pas face aux grandes équipes. Quand il a affaire aux meilleurs défenseurs du monde, on voit clair ses limites. On a vu qu’il est loin d’être l’extraterrestre que le monde a cru y être lors de la coupe du monde comme on ne l’a pas vu lors de ces deux derniers matchs face au Real Madrid. Face aux grandes équipes et meilleurs défenseurs du monde, Messi a besoin de l’aide pour pouvoir briller. Il n’a pas encore atteint le niveau des joueurs tels que Ronaldinho, Zidane, Maradona que seul un d’eux peut se jouer de toute une équipe et épauler son groupe vers les sommets et les titres prestigieux. Par contre Xavi, il est souvent fidèle à lui et il est toujours le joueur qui crée les stars. Il fait de Villa la star de la sélection espagnole comme il fait pareil avec Messi au FC Barcelone. A n’importe quelle équipe, Xavi va être star. Ce phénoménal n’a besoin de personne pour briller sur terrain au moment que les autres ont besoin de lui pour être stars. Supposons que Messi a quitté le FC Barcelone et on a mis à sa place Ronaldo, c’est Cristiano qui va devenir le meilleur joueur au monde et Messi va devenir une star (sans plus). Citation:
Wa alikoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh, akhi, Je ne veux pas prendre la défense de Mourinho. C’est un provocateur, on le sait très bien. Mais Guardiola a dû s’abstenir de la déclaration qu’il a fait samedi et qui a donné naissance à tout ce scandale. Dire que Mourinho va être super heureux, super content si l’UEFA désigne un arbitre portugais pour le match de mercredi, n’a aucun sens. En plus de ça, ça reste un manque de respect aux portugais et au professionnalisme de leur arbitrage. Citation:
Dans tous les cas, que le FC Barcelone ou le Real Madrid gagne, minimum un de mes chouchous préférés va jouer la finale |
|
| ||||
| ||||
si barça gagne, tu ne viendras pas sur le forum Dernière modification par JDean ; 27/04/2011 à 12h56. |
|
| ||||
| ||||
Mais j'étais toujours là dans les pertes et dans les victoires... J'ai toujours pris la défense de Mourinho dans ses moments bas |
|
| ||||
| ||||
| Re : Guardiola : «Mourinho est le putain de chef» Pep ... Je suis de plus en plus |
|
| ||||
| ||||
wellah si barça élimine le RM, je vais faire un cirque sur ce forum mais si l'inverse, je prend congé de ce forum sportif. |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| discipline, guardiola, lkhal3a tal9i menni, lkhasser |
Discussions similaires à " Guardiola: "Mourinho est le putain de chef"" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Polisario "ignore" les orgines de Abdel Aziz "chef du front" | Scoco | Actualités marocaines | 73 | 28/09/2011 21h15 |
| Mourinho: "Si j'etais Guardiola, j'aurais honte d'avoir gagné une CL scandaleuse" | LySergiDe | Football étranger | 4 | 28/04/2011 17h25 |
| José Mourinho meilleur que Pep Guardiola | MarxIslam | Football étranger | 31 | 24/12/2010 17h36 |
| Guardiola 2 - 1 Mourinho | badidoo1 | Football étranger | 6 | 04/11/2010 17h36 |
| La dichotomie "Putain"/"Madonne" | sarafromparis | Histoires de coeur | 327 | 05/03/2006 19h09 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |