Guardiola: "Mourinho est le putain de chef"

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/04/2011, 11h56
rimbra    

Re : Guardiola : «Mourinho est le putain de chef»

Ba alors le pep supporte pas la pression? ce qui dailleur doit en remettre davantage a ses joueur
Faut croire qu'ils on perdu l habitude de perdre se sont des mauvais perdant au barca
Déjà l annee dernière quand mourinho a gagne la C1 il on allume l arrosage du stade alors que les joueur était en train de fêter leur victoire... Vraiment des rageurs au barca
MarxIslam aime ce post.
Réponse avec citation

Vieux 27/04/2011, 11h58
MarxIslam    
On va rigoler...

Citation:
Envoyé par IbnouCid
Je suis d'accord mais dans une certaine mesure seulement, certes Xavi donne des supers ballons, mais Messi les mets en valeur en les exploitant avec le max d'efficacité. Le plus de Messi c'est qu'il peut décider de dribbler la défense tout seul, et d'y arriver le maskhote, le mieux serait de le marquer lui comme Xavi...labass y'a pas Inesta...

Mais pas face aux grandes équipes. Quand il a affaire aux meilleurs défenseurs du monde, on voit clair ses limites. On a vu qu’il est loin d’être l’extraterrestre que le monde a cru y être lors de la coupe du monde comme on ne l’a pas vu lors de ces deux derniers matchs face au Real Madrid.

Face aux grandes équipes et meilleurs défenseurs du monde, Messi a besoin de l’aide pour pouvoir briller. Il n’a pas encore atteint le niveau des joueurs tels que Ronaldinho, Zidane, Maradona que seul un d’eux peut se jouer de toute une équipe et épauler son groupe vers les sommets et les titres prestigieux.

Par contre Xavi, il est souvent fidèle à lui et il est toujours le joueur qui crée les stars. Il fait de Villa la star de la sélection espagnole comme il fait pareil avec Messi au FC Barcelone. A n’importe quelle équipe, Xavi va être star. Ce phénoménal n’a besoin de personne pour briller sur terrain au moment que les autres ont besoin de lui pour être stars. Supposons que Messi a quitté le FC Barcelone et on a mis à sa place Ronaldo, c’est Cristiano qui va devenir le meilleur joueur au monde et Messi va devenir une star (sans plus).
Citation:
Envoyé par CaptainMajid
salam akhi

tu ne peux pas dire ça, Pep il est respectueux, sauf que la José lui a trop manqué de respect

et lui rappeler qu'a la base José est un pro barça est une vérité

et puis n'oublions pas que rien n'est aussi jouissif pour un catalan que de gagner a madrid ... et des catalans y en a au barça ... Pique le premier est chaud comme la braise

Wa alikoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh, akhi,

Je ne veux pas prendre la défense de Mourinho. C’est un provocateur, on le sait très bien. Mais Guardiola a dû s’abstenir de la déclaration qu’il a fait samedi et qui a donné naissance à tout ce scandale. Dire que Mourinho va être super heureux, super content si l’UEFA désigne un arbitre portugais pour le match de mercredi, n’a aucun sens. En plus de ça, ça reste un manque de respect aux portugais et au professionnalisme de leur arbitrage.
Citation:
Envoyé par WoLFoX
-Je ne suis pas certain après 2 matchs que barça gagnera ce soir, le doute s'est installé au camp blaugrana, mais c'est à Pep de prouver le contraire.

-Dans un classico tt est possible, rappelles toi que Iker a sauvé 3 buts en second mi temps, on verra bien ce soir si barça éliminera RM de la CL j'aimerais voir ta tête

Dans tous les cas, que le FC Barcelone ou le Real Madrid gagne, minimum un de mes chouchous préférés va jouer la finale
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2011, 12h49
JDean    

Citation:
Envoyé par MarxIslam
.

Dans tous les cas, que le FC Barcelone ou le Real Madrid gagne, minimum un de mes chouchous préférés va jouer la finale

si barça gagne, tu ne viendras pas sur le forum

Dernière modification par JDean ; 27/04/2011 à 12h56.
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2011, 12h53
MarxIslam    
On va rigoler...

Citation:
Envoyé par WoLFoX
si barça gagne, tu ne viendras pas sur le forum :-D

3lach ?

Ce n'est pas moi qui joue sur terrain quand même
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2011, 12h56
JDean    

Citation:
Envoyé par MarxIslam
3lach ?

Ce n'est pas moi qui joue sur terrain quand même

on voit les (rares) meringues qu'en cas de victoire madrilène bréf
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2011, 12h58
MarxIslam    
On va rigoler...

Citation:
Envoyé par WoLFoX
on voit les (rares) meringues qu'en cas de victoire madrilène bréf

Mais j'étais toujours là dans les pertes et dans les victoires... J'ai toujours pris la défense de Mourinho dans ses moments bas
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2011, 12h58
Elyssa    

Pep ... Je suis de plus en plus
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2011, 12h59
JDean    

Citation:
Envoyé par Elyssa
Pep ... Je suis de plus en plus

Rajel yake
Il se bat pour son club lol

Dernière modification par JDean ; 27/04/2011 à 13h02.
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2011, 13h00
Elyssa    

Citation:
Envoyé par WoLFoX
Raje yake
Il se bat pour son club lol

Rajel w soukti ....

Même quand il pique une colère ...il est classe
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2011, 13h01
JDean    

Citation:
Envoyé par MarxIslam
Mais j'étais toujours là dans les pertes et dans les victoires... J'ai toujours pris la défense de Mourinho dans ses moments bas

wellah si barça élimine le RM, je vais faire un cirque sur ce forum mais si l'inverse, je prend congé de ce forum sportif.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Tags
discipline, guardiola, lkhal3a tal9i menni, lkhasser

Discussions similaires à " Guardiola: "Mourinho est le putain de chef""
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le Polisario "ignore" les orgines de Abdel Aziz "chef du front" Scoco Actualités marocaines 73 28/09/2011 21h15
Mourinho: "Si j'etais Guardiola, j'aurais honte d'avoir gagné une CL scandaleuse" LySergiDe Football étranger 4 28/04/2011 17h25
José Mourinho meilleur que Pep Guardiola MarxIslam Football étranger 31 24/12/2010 17h36
Guardiola 2 - 1 Mourinho badidoo1 Football étranger 6 04/11/2010 17h36
La dichotomie "Putain"/"Madonne" sarafromparis Histoires de coeur 327 05/03/2006 19h09

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h19.