|
| |||
| |||
| Re : Les Fast Food Citation:
Eeeeeeeeeeeeeennnn Youssouf pourquoi pourquoi tu mange sa ?!! faut pas même si c au maroc LOL Même moi la GROSSE dans l'ame, l'ogresse, je suis resté que sur les fish... |
|
| ||||
| ||||
Beh dis nous ce que tu manges!! looool Tu met du suspense???????? |
|
| |||
| |||
tu as lu ? c bon g édité, g pas envie de faire peur à tout le monde... HAHAHHAA Dernière modification par aimerveiller ; 28/04/2011 à 13h26. |
|
| ||||
| ||||
Consulte parce que tu dois avoir un vers solitaire dans l'estomac ![]() Je n'aime pas les fast-food, de temps en temps un kebab et pas n'importe où, dans un bon kebab. Sinon les restos c trop mon kiff!!
__________________ Taret ma3za, nezlet ma3za...... |
|
| ||||
| ||||
Beh tu dis que tu manges bcp.. mais moi je veux des quantités! 2-3 kebab par repas?????????? sisi c'est ça |
|
| |||
| |||
Javais noté tout ce que je mangé d'un coup (qui est pour moi un repas) lol et g édité pour ne pas choqué les ames sensible hahahaha |
|
| |||
| |||
Seul resto ou je vais c indien et un resto za3ma à l'oriental... C des plats de chez nous... et encore, j vais que rarement., quand on prévoit toute une soirée Sinon moi j'aime les fast food, je trouve que c bon, pas chér et rapide... Sinon en journée, jamais je vais allée au resto c rare trés trés trés rare, y a pas le temps... |
|
| ||||
| ||||
Tu dois passer aux toilettes souvent alors hihihi |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les Fast Food Ca fait presque un an que j'ai pas mangé de grec, si tu savais comme ça me manque terriblement mais j'ai pas le courage d'y aller j'irais prochainement peut être ![]() Sinon je suis fan de Quick ( oui je suis une des rares mais je l'assume) |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les fast food" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faudel bosse dans un fast-food ! | Un Marocain. | Jrad | 8 | 02/10/2011 13h15 |
| La franchise KFC : le marché du fast food au Maroc | el jadida | Actualités marocaines | 7 | 10/02/2009 13h48 |
| La legislation et les fast food en général | linanina | Général | 0 | 29/10/2008 20h22 |
| Fast food islamique | yazouk | Maroc / Belgique | 15 | 14/10/2008 14h14 |
| Après le Slim Fast, et le Fast Food, on a le Fast-Wedding | Soumiyaaa | Histoires de coeur | 4 | 21/03/2007 13h03 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |