| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : est ce quelle existe? ( hommes) Citation:
Le message est passe... Ouvre ta boite a MP !!
__________________ "Hell is empty. All the devils are here." Shakespeare |
|
| ||||
| ||||
| Re : est ce quelle existe? ( hommes) Sa existe seulement quand elle joue son rôle de femme comme tu l'a décris ... une fois qu'elle ou il est marié, on retrouve la vraie personnalité qui n'est point ce qu'on pensais ... En revanche je dois avouer que je suis comme sa mais je ne souhaite pas être sportif de haut niveau même si je fais du sport et je ne joue pas d'instrument Je suis jaloux sinon c'est que je n'aime pas la femme avec qui je suis ... le reste c'est moi .. et je le dis sincèrement, croyez moi ou non, je serai le trophée de ma future elle me portera toujours comme sa j'ai plus besoin de marché |
|
| |||
| |||
dis moi tes ou que je vienne te rejoindre, car vers chez moi malheureusement que des cas sociale les filles ici |
|
| ||||
| ||||
PTDR ce qui est en gras |
|
| ||||
| ||||
Ca Existe pas Chez Les Maghrébines |
|
| ||||
| ||||
| Re : est ce quelle existe? ( hommes) cette question est aussi pour les hommes est ce que pour vous cela existe une femme avec les qualités suivantes genereuse oui charmante oui souriante oui ambitieuse oui fidele oui qui est a la fois pote avec son homme, amant, et sa petite femmefaut que j'me dépêche de répondre y'a glee dans la fonction publiquejamais de la vie? Plutôt crever parle pas pour rien direoui plaisante tout le temps mais ne critique pasoui la tete sur les epaulesj'ai verifié je ne l'ai pas dans le droiteoui shabille chic et simpleoui dans le dine et ne cesse de continuer a apprendreEuh comment dire sportive de haut niveauje prépare un 10km ça compte ? joue un instrument de musiqueJe sais jouer fais dodo sur n'importe quel instrument et il cante n est pas jalouse Noooon :smileyquibatdescils: nest pas envieusenon est ce que pour les hommes, si elle existait, est ce que vous la laisseriez partir? |
|
| ||||
| ||||
Tu t'es décrite pour voir si tu plaisais, il manque plus que la photo......
__________________ A fool's Paradise is a wise man's Hell..... |
|
| ||||
| ||||
En dehors de ce que j'ai mis en gras, oui elle existe et c'est madame Naveen |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " est ce quelle existe? ( hommes)" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les hommes pudiques, ça existe ? | mariacarre | Histoires de coeur | 46 | 05/07/2011 20h09 |
| Les hommes fidèles et honnetes ça existe? | angie22 | Histoires de coeur | 693 | 19/03/2011 21h54 |
| existe t'il des hommes | oumaima330 | Histoires de coeur | 16 | 13/08/2008 22h07 |
| A quelle preuve s'attend le non-croyant pour croire que Dieu existe ? | elie01 | Islam | 118 | 09/02/2007 21h24 |
| existe-t-il des hommes pudiques | Salimette | Jrad | 117 | 08/11/2006 00h39 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |