|
| ||||
| ||||
| Cheveux maghrebins slm, j'ai un petit soucie, j'ai des cheveux type maghrebin vous voyez le genre, pas lisse ni bouclé : bizard koi dc je les lisse tt le temp a la plaque mais j'ai envi de changer un peu , dc j'essai de les laisser naturel avec un peu de mousse sur cheveux mouiller, on c beau mais apres qd sa seche c une cata sa gonfle , sa devien comme de la paille , je c pas quoi mettre pour pas que sa face cette effet la c'est bizard quand meme , si quelqun a une solution merciiii |
|
| ||||
| ||||
| Re : cheveux maghrebin Mets plutôt une crème sans rinçage au lieu de la mousse !! |
|
| ||||
| ||||
| Re : cheveux maghrebin oui j'ai deja tester, apres sa gonfle bizard, enfaite des que sa commence a etre sec bin c tt mais qd mes cheveu son mouiller ces parfai s afai beau ett |
|
| ||||
| ||||
| Re : cheveux maghrebin Citation:
Je vois pas, ondulés tu veux dire? Pourquoi ça gonfle? T'as trop de cheveux? |
|
| ||||
| ||||
A part mettre la dose de crème, tu peux pas changer la nature de tes cheveux :S Mais c'est pas top au toucher après. |
|
| ||||
| ||||
| Re : cheveux maghrebin creme sans rincage ? , sur cheveux mouiller apres le lavage des cheevux dc ? |
|
| ||||
| ||||
Ouais voila, les crèmes genre sérum etc... Mais ca fait lourd après, meme si ca les discipline et que ca les rend moins gonflés :S |
|
| ||||
| ||||
| Re : cheveux maghrebin Quelqu'un peut me montrer les cheveux de type maghrébin? |
|
| ||||
| ||||
| Re : cheveux maghrebin bin c deja bien qd sa les discipline srx , pq ken sa gonfle en ete c pas tro top lol :p merci |
|
| ||||
| ||||
| Re : cheveux maghrebin oomimioo les cheveux type maghrebin c'est ondulé , un peu gonflé je pense |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Cheveux maghrebins" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maghrébins des villes vs Maghrébins des champs | nefert | Histoires de coeur | 94 | 23/08/2011 15h21 |
| Je perd mes cheveux ou j'ai les cheveux trop fins? | Roshad | Bien-être et Santé | 57 | 18/08/2011 02h51 |
| les maghrébins | redondochleuh | Histoires de coeur | 192 | 19/04/2011 13h25 |
| Des jeunes avec des cheveux blancs et des adultes avec des cheveux bien noirs.... | compteblad | Bien-être et Santé | 10 | 30/07/2009 01h19 |
| Cheveux longs vs cheveux courts | Soufetma | Bladinettes | 82 | 21/06/2008 18h10 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |