Elle joue les 2 rôles.

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/04/2011, 16h27
Nana789    

Elle joue les 2 rôles.

Elle avait 30 ans, ce qu'elle désirait plus que tout, était de fonder sa famille et de connaître la joie d'être maman.

Un homme de 33 ans lui fut présenté, elle était très cultivée, lui ne l'était pratiquement pas, elle avait fait des études, lui n'en avait pas faites, ...

Bref, malgré tous ces décalages, elle décida quand même d'accepter de l'épouser, elle s'était dit que l'horloge biologique avait sonné, et qu'espérer de mieux au bout de 30 ans de patience?

Elle fit sa connaissance, lui se présentait sous son meilleur jour, il lui dit qu'il avait une fille de son précédent mariage et quelques dettes mais qu'il allait se montrer brave, qu'il allait trouver un travail pour subvenir à leurs besoins...

Elle le crut, ils se marièrent au bout de 4 mois.

Depuis ce jour, elle ne reconnaît pas cet être si charmant qu'elle eut cru épouser.

Au départ, il était au chômage, elle l'excusa donc de sa non participation à l'entretien du foyer. Cependant, il se montrait dur, non affectueux, incompréhensif envers elle.

Il trouva du travail, mais il ne changea pas, il ne contribue toujours pas matériellement au foyer.

Bref, pour ne pas être plus longue, elle a eu un fils avec lui et est enceinte pour l'instant, ça fait 4 ans que cette situation dure.

Elle n'a aucune idée de ce que son mari fait de son argent.

C'est elle qui s'occupe de faire tourner le foyer financièrement et en plus, c'est elle seule qui s'occupe des enfants, de faire le ménage, la cuisine, ...
Sans parler du fait que maintenant, il lui laisse même sa fille tous les week ends, pendant que lui, sort, je ne sais où, claquer tout son argent.
Et si elle a le malheur de vouloir lui demander des explications, il râle et va s'enfermer dans la chambre.

Cette femme me tient beaucoup à cœur, elle me parle de ses problèmes, seulement, je ne sais pas que lui conseiller, ...

Alors, je vous demande vos conseils, ... Merci

Dernière modification par Nana789 ; 28/04/2011 à 16h31.
Réponse avec citation

Vieux 28/04/2011, 16h30
Halloua    

Re : Elle joue les 2 rôles.

Très triste situation...
D'un coté clairement ce n'est pas un couple et encore moins une famille si lui ne s'implique dans rien je vois pas à quoi il lui sert elle serait mieux seule...
Mais conseiller le divorce ce n'est pas ton rôle c'est à elle de voir comment elle subit cette situation et si elle pense tenir
Réponse avec citation
Vieux 28/04/2011, 16h35
Nana789    

Citation:
Envoyé par Halloua
Très triste situation...
D'un coté clairement ce n'est pas un couple et encore moins une famille si lui ne s'implique dans rien je vois pas à quoi il lui sert elle serait mieux seule...
Mais conseiller le divorce ce n'est pas ton rôle c'est à elle de voir comment elle subit cette situation et si elle pense tenir

Oui, c'est ce qu'elle dit, elle me dit qu'il ne lui sert à rien, c'est le même disque rayé que j'entends à chaque fois.

Elle patiente dans l'espoir qu'il ait un déclic, mais c'est toujours le même topo, ...

Je lui ai conseillé la séparation, peut-être que ça le réveillera
Réponse avec citation
Vieux 28/04/2011, 16h42
just me    
You know you love me XoXo

DIVORCE !!!

A un moment donné, faut arreter de se foutre de la gueule du monde !

C'est elle qui s'occupe de tout, de faire tourner la maison, de l'éducation des enfants.. au final il sert à quoi ?

Il ne lui apporte même pas l'affection dont elle a besoin !

Il refuse le moindre dialgue ! Elle devrait en faire autant, lui faire sa valise, et le mettre à la porte !
Et si il demande des explications, lui dire clairement d'aller se faire foutre !

Au final, si elle le quitte, ça revient au même, non, c'est mieux ! Parce qu'elle aura même pas un imbécile qui lui sert de mari à entretenir !!

Peut importe son age, vaut mieux etre seule que mal accompagné !
Vieux 28/04/2011, 16h44
Nana789    

Citation:
Envoyé par just me
DIVORCE !!!

A un moment donné, faut arreter de se foutre de la gueule du monde !

C'est elle qui s'occupe de tout, de faire tourner la maison, de l'éducation des enfants.. au final il sert à quoi ?

Il ne lui apporte même pas l'affection dont elle a besoin !

Il refuse le moindre dialgue ! Elle devrait en faire autant, lui faire sa valise, et le mettre à la porte !
Et si il demande des explications, lui dire clairement d'aller se faire foutre !

Au final, si elle le quitte, ça revient au même, non, c'est mieux ! Parce qu'elle aura même pas un imbécile qui lui sert de mari à entretenir !!

Peut importe son age, vaut mieux etre seule que mal accompagné !

Je suis d'accord, moi ce qui me fait mal, c'est les 2 petits bouts qui vont être privés de papa, ...

autrement lui il me dégoute, s'il n'y avait pas eux, j'aurais été moi-même faire ses valises et les jeter dans sa sale g**** de profiteur
Réponse avec citation
Vieux 28/04/2011, 16h45
neko68    

Et elle attend quoi là ?
Que le mec décide de la mettre dehors elle et ses enfants ?
Qu'il lui dépouille tout son argent ?

Vu la situation, tout sa va arriver très vite !
Réponse avec citation
Vieux 28/04/2011, 16h49
Nana789    

Citation:
Envoyé par neko68
Et elle attend quoi là ?
Que le mec décide de la mettre dehors elle et ses enfants ?
Qu'il lui dépouille tout son argent ?

Vu la situation, tout sa va arriver très vite !

C'est impossible, le loyer et tout est à son nom.

Elle a sa propre voiture, lui a vendu la sienne, et il tire la gueule si elle ne veut pas lui prêter, tu te rends compte, en plus il fume dedans, il lui avait juré avant de se marier, d'arrêter de fumer.

Je le hais ce gars, au lieu de se remettre en question et de se rendre compte de la perle qu'il a, il passe son temps à l'ignorer
Réponse avec citation
Vieux 28/04/2011, 16h49
just me    
You know you love me XoXo

Citation:
Envoyé par Nana789
Je suis d'accord, moi ce qui me fait mal, c'est les 2 petits bouts qui vont être privés de papa, ...

autrement lui il me dégoute, s'il n'y avait pas eux, j'aurais été moi-même faire ses valises et les jeter dans sa sale g**** de profiteur

Tu crois que c'est mieux qu'ils voient leur mère dans un tel état ?
Les enfants ressentent tous..

Pr leur biens, vaut mieux qu'elle le quitte.

Il en a probablement rien à faire des ses enfants, étant donné que sa première fille, il passe pas du temps avec elle ses week end de garde...

Si ton amie et une fille bien, elle retrouvera quelqu'un, qui saura l'aimer et l'aider à élever ses enfants.
Vieux 28/04/2011, 16h53
Nana789    

Citation:
Envoyé par just me
Tu crois que c'est mieux qu'ils voient leur mère dans un tel état ?
Les enfants ressentent tous..

Pr leur biens, vaut mieux qu'elle le quitte.

Il en a probablement rien à faire des ses enfants, étant donné que sa première fille, il passe pas du temps avec elle ses week end de garde...

Si ton amie et une fille bien, elle retrouvera quelqu'un, qui saura l'aimer et l'aider à élever ses enfants.

Non, la dernière fois, elle pleurait et son fils, lui disait: maman pk tu pleures (il n'a que 2 ans), bref, elle m'a dit qu'elle s'en fichait de trouver un autre mari, elle m'a dit que ses enfants étaient sa vie.
Réponse avec citation
Vieux 28/04/2011, 16h55
PinkyLife    
.

Ma copine est exactement dans la même situation! Pareil elle a 2 gosses et enceinte du 3ème! Il ne met pas un sous dans le budget de la maison! Elle paie loyer, factures, essence, crédits, nounou pour le petit, tout tout et lui ne vient le soir que pour lui gueuler parce que elle n'a pas eu le temps de préparer à manger (et encore elle cuisine quasiment tous les jours avant qu'il rentre)!
Au dessus de tout ça, il la dénigre et ne veux pas divorcer. Il ne l'aime pas mais veux rester avec elle pour son fils (l'autre enfant n'est pas du même père).

On ne peux pas lui conseiller le divorce avec 3 enfants (dont 2 du même père) en même temps rester avec lui en ayant à charge 4 personnes c'est pas évident!

Je préfère de lon le célibat que ces cas de mariages ratés!
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Elle joue les 2 rôles."
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La Franc-Maçonnerie joue-t-elle un rôle dans les révolutions des peuples ? Le Maure Général 8 06/06/2011 06h33
Il se joue d'elle tachelhited Histoires de coeur 7 13/09/2010 00h24
elle m'a joué un mauvais tour! MidoLeFou Histoires de coeur 52 30/04/2008 21h42
Elle s'est joué de moi Mystere-T Jrad 238 22/01/2007 20h19
Les roles hommes - femmes romanophores Islam 93 23/01/2006 15h00

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h36.