|
| ||||
| ||||
| Re : Elle joue les 2 rôles. Citation:
Ca ne veut rien dire. Tu auras beau fréquenter de tout ton saoul une personne que tu te casseras quand meme la tronche si ton destin est celui-ci... En clair, aucune règle en la matière. |
|
| |||
| |||
C'est ce qu'elle va faire, je pense. Je ne sais pas quoi penser, en tout cas, elle me dit de ne pas me marier, qu'il n'y a rien de bon dans le mariage, ça prouve son état de dégout. |
|
| ||||
| ||||
Il y a plusieurs degré d'erreurs. Là on parle de mariage, d'investissement de toute sa personne pour un certain nombre d'années (en théorie, pour le reste de sa vie). Face à un événement d'une telle ampleur, on réfléchit plus, on analyse plus profondément la chose, parce que les implications sont énormes. Des erreurs, oui j'en ferai, mais pas comme celle-là je l'espère. |
|
| |||
| |||
Et surtout, n'oublie pas de dire Incha Allah, l'être humain ne se suffit pas à lui-même. Elle aurait pu le connaître 4 ans que ça n'aurait rien changer. J'ai des connaissances qui se sont mariées au bout de quelques mois, et elles sont heureuses, ... En amour, il n'y a pas de calculs à faire... |
|
| ||||
| ||||
C'est parce qu'il existe beaucoup trop qui pensent qu'une femme de 30 ans pas mariée est forcément trop exigente, trop moche, trop mauvaise... que des mariages de la carpe et du lapin de ce genre arrivent. Qu est ce qu il lui apporte ce mec sinon les problèmes? qu elle prenne ses enfants et qu elle se barre!
__________________ Rien n est gratuit, sauf la grace de Dieu. |
|
| |||
| |||
Le déclic c'est de son côté à elle qu'il doit se faire ![]() C'est triste oui mais elle l'a aussi épousé en sachant très bien le décalage... elle a eu des enfants en sachant encore... Il n'est pas ce qu'elle aurait voulu mais elle le savait ça! Et lui, il dit quoi? |
|
| |||
| |||
Oui, ça me fait mal au cœur, à un point tel que j'ai envie de la secouer. Il ne lui apporte rien, la seule chose qu'il va lui apporter, c'est un cancer, à force de l'estimer comme il le fait |
|
| |||
| |||
Il est fermé à toute discussion, il crie et claque la porte ou va dormir |
|
| ||||
| ||||
Oui, ça c'est dans les fantasmes des jeunes filles. Quand on prend un engagement pour une partie de sa vie, il y a toujours un "calcul" à faire: de la réflexion. On ne peut pas se jeter comme ça dans l'inconnu sans au préalable avoir réfléchi un minimum. La preuve, regarde les conséquences que subit cette dame. Si elle l'avait connu pendant quatre ans elle se serait rendu compte de sa manière de penser, de ses habitudes, de ses principes, etc. C'est quand même incroyable, elle vit une misère et tu n'es pas capable de reconnaître ses erreurs. Si on veut avancer, se corriger et se réformer, à un moment ou à un autre il faut savoir se remettre en question et savoir ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire. Si après avoir commis des erreurs, on rejette toujours la faute sur l'autre sans faire d'analyse introspective, on se ressort pas fort de ses expériences. La première des choses est donc de reconnaître ses torts. |
|
| |||
| |||
Elle reconnaît ses torts, elle était consciente du décalage, ce qui l'ennuie, c'est qu'il lui avait promis de trouver un boulot, de s'investir et qu'à l'heure où je te parle, il ne fait absolument rien de ce qu'il lui avait laissé miroiter. Ses torts, elle les a reconnus, que veux-tu qu'elle fasse? Qu'elle se flagelle? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Elle joue les 2 rôles." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Franc-Maçonnerie joue-t-elle un rôle dans les révolutions des peuples ? | Le Maure | Général | 8 | 06/06/2011 06h33 |
| Il se joue d'elle | tachelhited | Histoires de coeur | 7 | 13/09/2010 00h24 |
| elle m'a joué un mauvais tour! | MidoLeFou | Histoires de coeur | 52 | 30/04/2008 21h42 |
| Elle s'est joué de moi | Mystere-T | Jrad | 238 | 22/01/2007 20h19 |
| Les roles hommes - femmes | romanophores | Islam | 93 | 23/01/2006 15h00 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |