| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Fouad Belkacem ne sera pas extradé vers le Maroc Fouad Belkacem, le leader de Sharia4Belgium, ne sera finalement pas livré au Maroc, car il dispose de la nationalité belge. La Belgique, tout comme le Maroc, n'extrade pas ses nationaux. Sous le coup d'un mandat d'arrêt international émis par le Maroc pour trafic de drogue, le salafiste anversois d'origine marocaine dit Abou Imran, avait été interpellé début avril à Paris, lors d'un sit-in non autorisé de protestation contre la loi anti voile intégral en France. La France pouvait l'extrader vers le (...)-Monde/ France, Belgique, Drogues, Extradition Pour en lire plus... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Fouad Belkacem ne sera pas extradé vers le Maroc Domage. Un séjour longue durée dans les geoles marocaines lui aurait fait un grand bien.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| |||
| |||
| Re : Fouad Belkacem ne sera pas extradé vers le Maroc Je trouve que c'est une très bonne chose. Ce n'était qu'un complot pour le faire taire. Ne déplaise à certain, il reste tout de même Marocain ET Belge. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Fouad Belkacem ne sera pas extradé vers le Maroc c'est sûr qu'à partir du moment où il est belge et marocain, ça aurait été choquant qu'il soit extradé vers le maroc. La belgique a confiance en son état de droit et ça fait plaisir de voire qu'elle se souci du bon traitement même de ses indésirables. Et de toute manière, c'est certain qu'il va pas s'en sortir comme ça, il a la garanti à présent d'avoir un procès équitable et s'il y a preuve, il y aura condamnation bien méritée pour ce genre de trafics... |
|
| |||
| |||
| Re : Fouad Belkacem ne sera pas extradé vers le Maroc Citation:
Pour faire toutes ces louanges de l'Etat Belge, toi tu ne dois pas connaitre l'affaire du Belgo-Marocain Ali Aarrass. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Alors conseille à ce Monsieur, si tu le croises, de demander à se faire juger au Maroc plutôt qu'en Belgique.. La Belgique n'a pas le droit de le retenir. |
|
| |||
| |||
Je lui dirait, ne t'en fait pas. ![]() Avoue que ça te fou la haine... Il est tout aussi Belge que toi et moi! Et ça te la met mal. (Ps, aucune compassion pour le dossier Aarrass, je note) |
|
| |||
| |||
| La loi est la loi! Et la loi vaut pour tous. Citation:
Pour moi c'est un principe toujours d'actualité. Et pas un principe à géométrie variable. |
|
| |||
| |||
| Re : La loi est la loi! Et la loi vaut pour tous. Citation:
C'est totalement faux. Tu ne voudrais qu'une seule chose, que tous ces barbus soient renvoyer au Maroc. Pas de chance pour toi! ILS SONT BELGES |
|
| ||||
| ||||
ce que je sais, c'est qu'il a été extradé par l'espagne. connais pas le rôle de la belgique dans cette affaire |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Fouad Belkacem ne sera pas extradé vers le Maroc" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fouad Belkacem poursuivi pour incitation à la haine en Belgique | Bladi Robot | Actualités internationales | 0 | 30/05/2011 18h50 |
| Le leader de Sharia4Belgium extradé vers le Maroc ? | Bladi Robot | Actualités marocaines | 59 | 17/04/2011 14h15 |
| L'Espagne extrade Fayçal Raï vers le Maroc | Bladi Robot | Actualités marocaines | 1 | 25/10/2010 14h53 |
| Madrid extrade Ali Aârras et Mohamed El Bay vers le Maroc | Bladi Robot | Général | 0 | 17/05/2008 22h50 |
| La Syrie extrade un présumé terroriste vers le Maroc | Bladi Robot | Général | 0 | 05/09/2007 19h00 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |