|
| ||||
| ||||
|
c'est en manker! :-D :-D trop parler d'une chose, ça sous entend le mal être de la personne ki parle trop de cette chose dans la mesure où si elle ne manquait pas de cette chose, elle n'éprouverait pas le besoin d'en parler, car avoir cette chose serait devenu klke chose de normal ou d'innée chez cette personne! et sur bladi j'ai remarqué: ya na ils n'arretent pas de parler de sexe :-? :-o :-o :-o ou de papier :-D mssakene je les plains! ps: si tu comprends pas, relis ou alors prends un capuccino :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
:-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je connais une bladinette qui n'arrête pas de parler de ceux qui parlent trop de sexe et de papiers, dois-je en déduire ma chère qu'elle est en manque de mecs qui font une fixette sur le sexe et/ou les papiers ? messkina je la plains :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te mets au défis de me sortir ne serait-ce qu'un post ou je parle de beauté et de teint! :-D :-D tu es un mytoman.... enfin un marocain koi! :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
prouve le humble marocain que tu es :-) (avec tout ce que ça implique bien evidément) :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
http://www.bladi.net/modules/newbb/p...183-31-20.html pour les cheveux...tu l'as dit à maintes reprises...et les bladinautes qui viennent sur le site depuis quelques mois peuvent le confirmer....(j'ai pas envie de faire des recherches dans les archives pour te le prouver!!!) aahhhh!!! maintenant, je comprends...tu dois manquer gravement de beauté!!! :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P |
|
| ||||
| ||||
|
laisser ma copina trankil!! :-( elle a raison de dire sa ! sa parle tro de sexe en se moment en plus c'est le ramadan |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mes cheveux? keskils ont mes cheveux? :-D je prefere en avoir que ne rien avoir sur le cailloux! (et à l'interieur par la meme :roll ![]() marocain tu es etmarocain tu demeureras Ispahan :-D (c'est la mauvaise nvelle du jour) :-D |
|
| ||||
| ||||
|
c'est clair que ca cause trop de sexe! on aurait du appeler ca "bladisexe"! interdit au moins de 18 et payant.... :-o
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|