| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Demander en mariage une fille du bled Bonjour a tous! j'aimerais votre avis : pensez-vous que les filles du bled acceptent de se marier plus facilement que les filles d'ici ? J'ai l'impression que là-bas, meme si elles connaissent a peine le gars qui les demande, elles acceptent :p Et s'il est d'ici, vous pensez que c'est risqué ? et qu'elle acceptera car il est d'ici uniquement ?? a vous le studios :p |
|
| ||||
| ||||
| Re : Demander en mariage une fille du bled Citation:
Ca veut rien dire, tu trouveras de tout .... Dernière modification par Karrima ; 28/04/2011 à 21h12. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Demander en mariage une fille du bled Si son rêve c'est de venir en France, et tu réalise son rêve, tu seras le plus heureux des hommes mon frère. |
|
| ||||
| ||||
Karrima en mode FLASH ![]() Moi je te déconseillle, c'est pas le même mode de vie , culture ... sauf si t'as vraiment abattu toutes tes cartes ici . Le point positif, c'est que là-bas elles sont plus sages qu'ici en général, pas d'embrassage , de forniquage, de tripotage, de pechage quoi ! ![]() Signé un mec qui a une femme qui l'attend au pays . |
|
| |||
| |||
mdr ct pas la question une fille du bled m'a dit : "fait attention si t de france, elles veulent quasi toute venir" |
|
| ||||
| ||||
ça dépend si c'est une fille de la campagne ou de la ville et de son status social et de son age (la fameuse horloge biologique). les filles du bled c'est pas un seul type de filles. |
|
| ||||
| ||||
toujours au taquet !Le point positif, c'est que là-bas elles sont plus sages qu'ici en général, pas d'embrassage , de forniquage, de tripotage, de pechage quoi ! Alors là PAS DU TOUT !!!!! |
|
| ||||
| ||||
s'il réalise son rêve il devra compenser sa déception sinon elle va lui faire la misère plutôt. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Demander en mariage une fille du bled" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le mariage,avec une fille du bled | Roshad | Histoires de coeur | 103 | 24/07/2011 16h14 |
| Demander à une fille de présenter une fille qu'elle connait en vue d'un mariage? | AnonymePartisan | Histoires de coeur | 42 | 12/11/2010 20h01 |
| Un homme peut il demander une fille qu'il n'aime pas en mariage? | ange du bonheur | Histoires de coeur | 12 | 30/10/2010 22h48 |
| Un homme peut il demander en mariage une fille qu'il n'aime pas ? | ange du bonheur | Histoires de coeur | 0 | 30/10/2010 22h36 |
| Mariage avec une fille du bled ? | Ain_Sbah | Histoires de coeur | 288 | 10/12/2008 22h42 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |