| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Arsenal - Manchester United dimanche 1 mai 2011 à 15:05 le match du wek end , une victoire de Manchester United ce wek end mettra fin aux espoirs des Gunners , pour la 2ieme place et peut être même pour la 3ieme , car City pourraient passer devant , les citizens ont 2 matchs en retards go United ![]() vos pronostics? 3-1 pour Manchester Dernière modification par Lagarto ; 29/04/2011 à 14h18. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Arsenal - Manchester United Citation:
match serré , ça me fait c.... que man united batte le record de liverpool mais que veux tu , c'est le meilleur qui gagne et ce club mérite le respect , alex fergusson fidèle à lui même
__________________ le temps n'efface rien |
|
| ||||
| ||||
| Re : Arsenal - Manchester United 1-1 comme d'habitude Wenger poirote Arsenal, MU mérite son titre mais une défaite fera le grand bonheur de schelsea qui défendera ses chances ultimes à Old traford journée prochaine. |
|
| |||
| |||
effectivement mais c'est pas encore fini , le championnat ce jouera sur le match Manchester-Chelsea , a part si manchester ou chelsea font un faux pas ce wek end . liverpool revient petit a petit , mais je doute que ce soit trop tard pour participer a la LDC l'an prochain |
|
| |||
| |||
Chelsea joue ce wek end contre tottenham, ça va être un match compliqué pour eux ,tottenham n'a pas encore tiré une croix sur la ldc ![]() encore un wek end animé en PL |
|
| |||
| |||
| Re : Arsenal - Manchester United j'aimerais bien que Arsenal gagne mais sa va etre dur!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Arsenal - Manchester United Une attaque en manque de réussite et une défense extra-pourri je dirais victoire de Manchester ! |
|
| |||
| |||
| Re : Arsenal - Manchester United ya que des diables rouges ici ![]() meme si les mauvais matches se sont enchainés l'exploit est toujours possible |
|
| ||||
| ||||
Moi je suis neutre je supporte aucune de ces équipes, mais Arsenal souffre de sa mauvaise défense et de l'irrégularité de ses joueurs offensifs depuis le début de la saison. C'est à cause de ça que le titre leur échappe cette année. Objectivement je vois Manchester gagner, ou alors un nul. Mais je ne vois pas Arsenal l'emporter. |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| arsenal, manchester united, united |
Discussions similaires à " Arsenal - Manchester United" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Amateurs de Manchester United | Lagarto | Football étranger | 640 | 06/03/2013 15h09 |
| Manchester United - Chelsea à 17h | Lagarto | Football étranger | 38 | 08/05/2011 19h49 |
| O.M - Manchester United | maalichman | Football étranger | 6 | 26/02/2011 14h48 |
| Benzema à Manchester United ? | mahe28 | Football étranger | 4 | 15/07/2010 10h46 |
| Manchester United | Lagarto | Football Marocain | 2 | 20/10/2007 11h23 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |