Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/07/2002, 19h53
Guest

Par défaut Re: Pourquoi ?

Ah! le voleurs d'articles,
Comme je suis un effervent de Tamazight.Le hasard a voulu que je tombe sur ce site et par coinsidence je suis tombé sur mon article que j'ai posté à www.albarid.net sous le pseudo «ouday» plus que ça je trouve même la réponse de mon ami Tazeka (mon article + réponse de Tazeka).
Monsieur le voleur je suis déçu, mais par amour à Tamazight je ferme donc les yeux.
PS:la prochaine fois je donnerais les références de mon article
Réponse avec citation
Vieux 29/07/2002, 20h45
Guest

Azul ouday n ghris !!

En fait c est mon article :-D ( ton article + l´opinion de notre amis á tous le GRAND tazeka) qui etais copié d´un autre forum ( pas celui de maroc.net !) et inserer sur celui de www.bladi.net ( je suis pas faché sur celui qui fais copier/coller sans mentioner mon nom, je tiens méme á le remercier )

ouday n ghris ( je n´habite pas loin de ghris, je suis á tdought ! ! )

peux tu nous donner les références de "TON" article. Le text est en fait une traduction d´un texte de Iben khaldoun qui est mort il y a 600 ans. ( les textes originaux peuvent étre lu sur:

[size=medium][color=0000CC][font=Impact]texte originaux de l´historien Iben khaldoun[/font][/color][/size]

;-)
Réponse avec citation
Vieux 29/07/2002, 20h48
Guest

merci á Mr WEBMASTER pour la liberté d´expression que nous garanti le site www.bladi.net. Je n´ai jamais douté de ton integrité. :coeur:
Réponse avec citation
Vieux 29/07/2002, 20h59
Guest

C'est quoi ce leche bottage et cette mise en scene.

On vient de demontrer par notre reaction la these de cet historien. Incroiyable non.

Encore une fois certaine personne ne parle pas du sujet, juste du vent. On as des outils pour partciper dans ce site, biensure les webmasters continuent a les ameliorer.
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2002, 19h10
Guest

Azul amokran,
Je vois là que vous insister beaucoup sur l'origine de l'article, Duper les gens ce n'est pas dans la culture des Imazighns, j'ai nullement l'attention de chamayer avec vous, car ce n'est pas ma devise avec un Amazigh.Vos références sur Ibn Khaldoun sont tout à fait exact sauf que c'est en Arabe.
Voici donc les références du Vrai article que vous avez fait(copier/coller):

HISTORIENS ARABES
Pages choisies,
Traduites et Présentées
Par
J. SAUVAGET
Librairie d'Amérique et d'Orient
Adrien-Maisonneuve
11, Rue Saint-Sulpice, Paris, 6e
1946

Voir les pages:142-146 (sans ma petite introduction et le commentaire de notre GRAND AMI TAZEKA)
Heureux de faire votre connaissance moi je suis de GOURAMA (ELRRACHIDIA) J'HABITE QUÉBEC.

;-)
Réponse avec citation
Réponse

Tags
coller, copier, débat, forum, long, texte

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages