|
| ||||
| ||||
| Re : IbnouCid Music Cover Citation:
Mdr faut pas déconner les enfants,il fait plutôt James Branle oué,faut être objectif et être sérieux deux secondes,on dirait qui postillonne ou lieu de chanter a part crier j'ai rien entendu d'autres. |
|
| ||||
| ||||
![]() Arrête il doit pas être si mauvais que ça des fois j'ai à peine envoyer mon message que tu m'as déja répondu (ou d'autres aussi) à moins que ce soit moi qui ne sait pas bien gérer ![]() Citation:
je ne savais pas, on ne l'utilisait pas dans mon ancienne boite |
|
| ||||
| ||||
Ca passe pas, youtube arrive pas a convertir le format que j'ai ![]() faudrait que je mette une video, mais je voulais pas montrer ma tronche lol Citation:
Ouiiii ![]() Merci pour ton avis :-) |
|
| ||||
| ||||
mdrrr j'adore ![]() Merci ! Citation:
hey dis moi Crack, je suis en mode gratos sur Megaupload, j'ai mis un fichier, et la je peux plus en mettre, j'ai aucune signalétique en ce sens, faut que j'attende ? faut que je supprime celui la ..?? |
|
| |||
| |||
film le mur ou autre chose ![]() clique droit sur ton fichier >> renommer et tu rajoute à la fin .mp3 |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " IbnouCid music cover" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lil Wayne dévoile la cover de Tha Carter 4 | mahe28 | Musique | 0 | 20/04/2011 17h49 |
| cover letter | chicca | Emploi | 0 | 02/10/2008 20h18 |
| corriger mon cv et cover letter | chicca | Board in English | 6 | 01/08/2008 18h36 |
| fond de teint true cover | minouche69 | Bien-être et Santé | 2 | 15/10/2007 13h54 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |