| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| La journaliste Lara Logan raconte l'agression qu'elle a subie place Tahrir Une des principales correspondantes à l'étranger de la chaîne CBS, Lara Logan, a raconté au New York Times l'agression sexuelle dont elle a été victime au Caire le 11 février, dans une interview publiée jeudi. 'Pendant un temps très long, ils m'ont violée avec leurs mains', a expliqué au quotidien la journaliste, qui estime que l'agression a duré une quarantaine de minutes et a été menée par un groupe de deux à trois cents hommes. http://fr.news.yahoo.com/64/20110428...l-acb1c83.html
__________________ Di[amant]Dou..Diamant...doux...Dis d'où... Dernière modification par didou200 ; 30/04/2011 à 22h11. |
|
| |||
| |||
| Re : La journaliste Lara Logan raconte l'agression qu'elle a subie place Tahrir Ca ne m etonne pas de l Egypte.Je detestai ce moment de la frontiere quand je me rendai dans le sinai avec mon amie. Ce n etait pas des gardes frontieres mais des primates en rut avec la langue qui pend et les yeux exorbites...Ils te font ca ouvertement devant toi et deshabillent les filles du regard avec une de ces vulgarite. Quand on vois ou dorment ces soldats tu dis rien et tu trace car t ose meme pas imaginer ou ils vont te mettre si tu l ouvre un peu trop grande... |
|
| ||||
| ||||
| Re : La journaliste Lara Logan raconte l'agression qu'elle a subie place Tahrir Citation:
Une belle mytho qui je l'espere fera peur a tous les autres journalistes qui bossent pour la propagande de l'empire. |
|
| |||
| |||
| Re : La journaliste Lara Logan raconte l'agression qu'elle a subie place Tahrir une mythomane va-t-en-guerre next! |
|
| ||||
| ||||
| Re : La journaliste Lara Logan raconte l'agression qu'elle a subie place Tahrir Il faut vraiment ignorer tout de l'Egypte pour dire que ce sont des mensonges. Les statistiques (2008) sont alarmantes selon le centre égyptien des droits de l'homme: 83 % des femmes égyptiennes ont déjà subi une agression sexuelle (harcèlement, attouchements,etc) et 98 % des étrangères. Même une journaliste algérienne (une certaine Wassila!) n'a pas été épargné en plein milieu d'un stade en Egypte!! Mais elle a riposté! Lorsque cette journaliste a été agressée, il a fallu l'intervention des femmes et de 20 soldats égyptiens pour la sauver de ces gars!! Le Maroc n'est pas le paradis non plus mais pas à ce point... En Égypte, c'est trooop!! C'est des émeutes parfois!!
__________________ Tuum Est ! Dernière modification par misszara88 ; 01/05/2011 à 08h28. |
|
| |||
| |||
| Re : La journaliste Lara Logan raconte l'agression qu'elle a subie place Tahrir Citation:
je pense que c'est un cas precis causé par le soutiens des americains a hosni moubarek |
|
| ||||
| ||||
Tu aurais pu dire ça si 98% des étrangères n'ont subi aucune forme d'agression durant leur séjour en Égypte...
__________________ Tuum Est ! |
|
| |||
| |||
| Re : La journaliste Lara Logan raconte l'agression qu'elle a subie place Tahrir Des bêtes immondes en rut comme ceux qui les défendent...! |
|
| ||||
| ||||
Les gens croient qu'ignorer un mal présent au sein de nos sociétés fera d'eux des gens "bien"... Ils font tout pour ne rien assumer.C'est lâche et ridicule.
__________________ Tuum Est ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : La journaliste Lara Logan raconte l'agression qu'elle a subie place Tahrir ce genre de viol collectif en pleine rue est assez courant , meme les femmes voilées sont victimes de ce type d'agression ce peuple a clairement un problème psychologique |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " La journaliste Lara Logan raconte l'agression qu'elle a subie place Tahrir" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| S'il te plaît raconte moi une histoire. Raconte moi tout sur Elle | N3alChetane | Bladinettes | 64 | 23/12/2012 04h09 |
| Place Tahrir: des tests de virginité pour les manifestantes égyptiennes | kadi10 | Actualités internationales | 17 | 02/06/2011 13h02 |
| Enfants . Treize d’entre eux ont trouvé la mort sur la place Tahrir | belgika | Actualités internationales | 0 | 12/05/2011 10h36 |
| Un livre pour les tweets de la place Tahrir | PinkyLife | Actualités internationales | 0 | 04/05/2011 13h14 |
| La religion est elle subie ou choisie? | carpe diem | Général | 24 | 20/11/2009 17h20 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |