| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Messi est le meilleur joueur du monde Salam, J'ai looooooooooooooooongtemps hésité mais finalement je pense que : Lionel messi est le meilleur joueur au monde. ![]() Et vous ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Messi est le meilleur joueur du monde Vous voulez dire que je suis le seul à aimer messi comme joueur !! LOL |
|
| |||
| |||
| Re : Messi est le meilleur joueur du monde Mais c'est évident...Et de loin. Et pourtant je ne suis pas pro-Barca mais la vérité c'est que ce joueur, c'est la classe... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Messi est le meilleur joueur du monde meilleur Joueur Au Monde C Mahdoufi |
|
| ||||
| ||||
| Re : Messi est le meilleur joueur du monde Citation:
A part maradonna, je ne vois pas d'autres joueur meilleurs que lui !!! |
|
| ||||
| ||||
euhhh............moi, je ne joue pas ! |
|
| ||||
| ||||
Ma7douf Min l Kora Al Ardia ![]() Pour Messi C'est Un très bon joueur Avec Le barça mais il est nul avec L'Argentine , joueur de club |
|
| ||||
| ||||
Non il n'a que 23 ans et à part maradona (qui le fait), il ne peut pas jouer tout seul LOL |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Messi est le meilleur joueur du monde" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Messi, meilleur joueur d'europe 2010-2011 devant Xavi et Cristiano Ronaldo | Erolisk | Football étranger | 16 | 27/08/2011 15h51 |
| Forlan élu meilleur joueur de cette Coupe du Monde 2010 | MohTaha | Football étranger | 6 | 12/07/2010 14h01 |
| messi est-il le meilleure joueur de l'histoire? est ce qu'il est meilleur que mardona | le touriste | Football étranger | 19 | 01/04/2010 14h12 |
| le meilleur joueur du monde | JoliCoeur59 | Football Marocain | 66 | 24/08/2007 18h58 |
| Le meilleur joueur de la CAN | Diasklay | Football Marocain | 36 | 08/03/2004 13h53 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |