| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| J'usqu'où peut aller la folie source officielle :http://www.memritv.org/clip/en/5044.htm?lang=fr |
|
| ||||
| ||||
| Re : J'usqu'où peut aller la folie thereason t'es où? ya un poste pour toi |
|
| |||
| |||
| Re : J'usqu'où peut aller la folie Citation:
Mariage à partir de 1 ans, mais l'acte sexuel peut avoir lieu en fonction de l'environnement et des traditions. Donc si le BB mariée, née dans un pays ou une région ou il est de tradition d'avoir des rapport sexuels avec elle, alors il y en aura ! Je sais plus quoi penser de ces conneries ! Ca va trop loin ! |
|
| |||
| |||
| Re : J'usqu'où peut aller la folie Quelle tragédie de calomnier le Prophète (pbsl), c'est une honte, s'il pouvait voir ce que ces barbus pédophiles et inhumains ont fait de l'Islam...J'aimerai pas être à leur place quand ils se retrouveront devant Dieu. |
|
| ||||
| ||||
| Re : J'usqu'où peut aller la folie Ecoeurant faire passer le prophète pour un pédophile....................
__________________ A fool's Paradise is a wise man's Hell..... |
|
| |||
| |||
| Re : J'usqu'où peut aller la folie Citation:
tinquiete pas ma soeur ,le retour est vers ALLAH et tout le monde aura son compte réglé ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " J'usqu'où peut aller la folie" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Peut-on aller en soirée ? | Nassim000 | Islam | 3 | 10/08/2010 02h28 |
| Est ce que mon mari peut aller au maroc? | rachidzinabe | Aide et Formalités administratives | 8 | 28/07/2010 13h30 |
| nul ne peut être sûr d'aller au paradis | albahar | Islam | 23 | 10/06/2010 22h53 |
| Jusqu'où peut aller l¹intégrisme | malaise | Actualités marocaines | 5 | 08/02/2007 17h47 |
| jusqu'à où peut aller la tolérance | diyana | Général | 106 | 08/09/2006 19h32 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |