| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : quel est le role d une fille face a sa belle mere ??? Citation:
Citation:
Citation:
vous vivez d&ans un compte de fée ?? |
|
| ||||
| ||||
Une "vraie" belle mère, c'est ce qu'elle voudrait...ma belle soeur est une vraie garce, ma mère l'ignore et ne fait jamais la moindre remarque à mon frère...Elle nous dit tant qu'elle est bien avec mon fils, le reste je m'en fiche
__________________ Et si ça ne vaut pas la peine que j'y revienne, il faut me le dire au fond des yeux... |
|
| ||||
| ||||
a se qui parrait c est ecrit dans le Coran , quelqu un peut m eclairer ?? je l ai appris par un mec qui selectionne les versets qui lui paraissent "intéressant " |
|
| |||
| |||
Maya ca dépend les belles-mères, pour certaines la fille deviens leurs possession, pour d'autres elle fais partie de la famille sans lui appartenir. |
|
| ||||
| ||||
waouuuuuuuuu et pouratnt c est une marocaine ta mere!!! |
|
| ||||
| ||||
princesse aicha et sa belle mère
__________________ Ne cherche pas la lumière du soleil alors que la lune t'éclaire. |
|
| ||||
| ||||
et en islam ca donne quoi normalement ?? ta une idee , une personne ma parler pour la premiere fois de l Islam aujourd hui et ma sorti ca |
|
| |||
| |||
Vaut mieux verifier sois même dans ce cas pour être sur ! LOL |
|
| ||||
| ||||
Hé la qu'est-ce qu'elles ont les marocaines???
__________________ Et si ça ne vaut pas la peine que j'y revienne, il faut me le dire au fond des yeux... |
|
| |||
| |||
La fille doit respect à ses beaux-parents, mais c'est bien la première fois que j'entends qu'elle doit faire la bonne...elle se marie pas avec sa belle-mère quand même. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Quel est le rôle d'une fille face a sa belle mère?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La guerre entre belle fille et belle soeur ( voir belle mère) | heneya | Histoires de coeur | 30 | 21/04/2011 15h37 |
| Mon beau père à un rôle belle mère | kikounette87 | Histoires de coeur | 66 | 06/03/2011 00h14 |
| Belle-mère : un rôle de composition | petitbijou | Général | 0 | 03/06/2007 19h06 |
| la pauvre belle-fille et l'impitoyable belle-mere | ddassoukine | Jrad | 14 | 18/05/2005 15h58 |
| Le Rapport Belle-mère Belle-Fille | Imane | Bladinettes | 16 | 11/10/2004 15h29 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |