| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : quel est le role d une fille face a sa belle mere ??? Citation:
Moi je suis mariée avec le chouchouu ![]() Elle m'aime malgré tout parceque je suis gentille et que j pas retourné la tête de son fils mais c vrai que malgré tout elle est jalouse de moi des fois quand mon mari me fait un truc devant elle.. Mais t'a raison toutes les filles qui se marient avec le fils le plus dur et plus nerveux sont adorées par les belle mères, elle se dit que sabra 3la weldha (t patiente envers son fils) |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quel est le rôle d une fille face a sa belle mère ? Citation:
th'chathamd rem3ané a thabo8arecht ! :langueCitation:
parfois on apprécie une personne, pour sa personnalité, et on peut rien y faire, on l'apprécie même si elle fait pas forcément ce qu'on aierait qu'elle fasse pour les belles mamans ça vaut aussi peut-être qu'elle te trouve la plus agréable et donc apprécie ta compagnie
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quel est le rôle d une fille face a sa belle mère ? Epousez des orphelins et des orphelines Bonheur du couple garantie |
|
| ||||
| ||||
j i ai pensé ya pas de site de rencontre special orphelins algeriens?? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quel est le rôle d une fille face a sa belle mère ? la considérer comme une deuxième mère |
|
| ||||
| ||||
dans ce cas il faut épouser celui qu'elle considère comme une merde et le transformer en homme bien et ainsi ta belle maman t'aime. Genre celui qui a fait les conneries les plus horribles pour une mère ![]() ALLAH I STER JE PLAISANTE JE RIGOLE JE SUIS PAS SERIEUSE !!! |
|
| ||||
| ||||
ewa se3datik...Profites-en
__________________ Et si ça ne vaut pas la peine que j'y revienne, il faut me le dire au fond des yeux... |
|
| ||||
| ||||
C'est trop méchant
__________________ Et si ça ne vaut pas la peine que j'y revienne, il faut me le dire au fond des yeux... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Quel est le rôle d'une fille face a sa belle mère?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La guerre entre belle fille et belle soeur ( voir belle mère) | heneya | Histoires de coeur | 30 | 21/04/2011 15h37 |
| Mon beau père à un rôle belle mère | kikounette87 | Histoires de coeur | 66 | 06/03/2011 00h14 |
| Belle-mère : un rôle de composition | petitbijou | Général | 0 | 03/06/2007 19h06 |
| la pauvre belle-fille et l'impitoyable belle-mere | ddassoukine | Jrad | 14 | 18/05/2005 15h58 |
| Le Rapport Belle-mère Belle-Fille | Imane | Bladinettes | 16 | 11/10/2004 15h29 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |