Quel est le rôle d'une fille face a sa belle mère?

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/05/2011, 23h35
tania69    
En medio de la nada...

Re : Quel est le rôle d une fille face a sa belle mère ?

Citation:
Envoyé par Pipounet
Mdr mito t'es partie voir tes MP avoue

Quoi on s'est parlé en MP?
Mdrrr

Allez bonne nuit ;-)
Pipounet aime ce post.
Réponse avec citation

Vieux 02/05/2011, 09h04
soussia007    

Re : quel est le role d une fille face a sa belle mere ???

Citation:
Envoyé par tinarifia
ça c'est que je me dis aussi, mais je ne pense pas que c'est le cas. pour la bonne raison que qu'on est tous ensemble, elle me favorise par rapport aux autres. Par exemple, c'est moi qu'elle va en priorité "inviter" à table.
mais bon je dois aussi dire que je suis marié avec celui qu'elle considere comme le plus severe et nerveux de ses enfants, et la plus ancienne de ses belles filles (mais la plus jeunes), alors que les autres il y en a une qui est mariée avec son chouchou ( ah les filles si vous pouvez eviter de vous marier avec le chouchou de sa maman, c'est mieux pour vous), et l'autre est française pur souche, donc ça doit jouer aussi.

Moi je suis mariée avec le chouchouu
Elle m'aime malgré tout parceque je suis gentille et que j pas retourné la tête de son fils mais c vrai que malgré tout elle est jalouse de moi des fois quand mon mari me fait un truc devant elle..

Mais t'a raison toutes les filles qui se marient avec le fils le plus dur et plus nerveux sont adorées par les belle mères, elle se dit que sabra 3la weldha (t patiente envers son fils)
Réponse avec citation
Vieux 02/05/2011, 09h41
cookdating    
ni vu ni connu

Citation:
Envoyé par tinarifia
un sujet sur les belles-mamans ....
la mienne elle est chelou : elle est gentille avec moi, à ce qu'il parait je suis sa belle fille préférée
le hic , c'est quand elle se plaint des autres : elle leur reproche exactement les trucs que je ne fait pas , comme par exemple : elles ne prennent pas de nouvelles au phone, elles ne vont pas la voir, elle ne l'aident pas dans ses taches domestiques, elles ne lui envoient pas des bons petits plats ... tout ce que moi non plus je ne fais pas.
je ne sais pas comment le prendre : est ce que c'est une maniere détournée de me critiquer ? ou bien s 'est elle estimé heureuse de pas avoir affaire à ma grande gueule depuis qu'elle a vu ce que je fait subir à mes parents à cause ma grande gueule(bon j'en suis pas fiere, et je me suis calmé depuis) , alors qu'en face d'elle, je n 'ai jamais haussé le ton ?

et vous quelles sont vos relations avec belle maman ? et en fait vous l appelez comment ?
moi je l appelle "khalti", je me vois mal l appeler "lala"

th'chathamd rem3ané a thabo8arecht ! :langue

Citation:
Envoyé par tinarifia
ça c'est que je me dis aussi, mais je ne pense pas que c'est le cas. pour la bonne raison que qu'on est tous ensemble, elle me favorise par rapport aux autres. Par exemple, c'est moi qu'elle va en priorité "inviter" à table.
mais bon je dois aussi dire que je suis marié avec celui qu'elle considere comme le plus severe et nerveux de ses enfants, et la plus ancienne de ses belles filles (mais la plus jeunes), alors que les autres il y en a une qui est mariée avec son chouchou ( ah les filles si vous pouvez eviter de vous marier avec le chouchou de sa maman, c'est mieux pour vous), et l'autre est française pur souche, donc ça doit jouer aussi.

parfois on apprécie une personne, pour sa personnalité, et on peut rien y faire, on l'apprécie même si elle fait pas forcément ce qu'on aierait qu'elle fasse
pour les belles mamans ça vaut aussi
peut-être qu'elle te trouve la plus agréable et donc apprécie ta compagnie
Vieux 02/05/2011, 14h10
Tazana    

Epousez des orphelins et des orphelines

Bonheur du couple garantie
Choopinett et maya18carat aiment ce post.
Réponse avec citation
Vieux 02/05/2011, 14h14
maya18carat    
je blague hein!

Citation:
Envoyé par Tazana

j i ai pensé

ya pas de site de rencontre special orphelins algeriens??
Réponse avec citation
Vieux 02/05/2011, 14h20
larifidu69    
Hamdoulilah

la considérer comme une deuxième mère
Réponse avec citation
Vieux 02/05/2011, 16h08
Tazana    

Citation:
Envoyé par soussia007
Moi je suis mariée avec le chouchouu
Elle m'aime malgré tout parceque je suis gentille et que j pas retourné la tête de son fils mais c vrai que malgré tout elle est jalouse de moi des fois quand mon mari me fait un truc devant elle..

Mais t'a raison toutes les filles qui se marient avec le fils le plus dur et plus nerveux sont adorées par les belle mères, elle se dit que sabra 3la weldha (t patiente envers son fils)

dans ce cas il faut épouser celui qu'elle considère comme une merde et le transformer en homme bien et ainsi ta belle maman t'aime.

Genre celui qui a fait les conneries les plus horribles pour une mère

ALLAH I STER JE PLAISANTE JE RIGOLE JE SUIS PAS SERIEUSE !!!
Réponse avec citation
Vieux 03/05/2011, 14h07
Marok19    
En mode chlem...

Citation:
Envoyé par tinarifia

ewa se3datik...Profites-en
Vieux 03/05/2011, 14h07
Marok19    
En mode chlem...

Citation:
Envoyé par Tazana

C'est trop méchant
Vieux 03/05/2011, 14h12
maya18carat    
je blague hein!

Citation:
Envoyé par Marok19
C'est trop méchant

mais qu est ce que cc est vrai
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Quel est le rôle d'une fille face a sa belle mère?"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La guerre entre belle fille et belle soeur ( voir belle mère) heneya Histoires de coeur 30 21/04/2011 15h37
Mon beau père à un rôle belle mère kikounette87 Histoires de coeur 66 06/03/2011 00h14
Belle-mère : un rôle de composition petitbijou Général 0 03/06/2007 19h06
la pauvre belle-fille et l'impitoyable belle-mere ddassoukine Jrad 14 18/05/2005 15h58
Le Rapport Belle-mère Belle-Fille Imane Bladinettes 16 11/10/2004 15h29

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h44.