|
| |||
| |||
| Théâtre: qui en fait? Salam, Qui fait du théatre sur Bladi ? Red1 |
|
| ||||
| ||||
| Re : Théâtres : Qui en fait ? Salam, J'en faisais avant mais plus maintenant...................
__________________ A fool's Paradise is a wise man's Hell..... |
|
| |||
| |||
| Re : Théâtres : Qui en fait ? Bladi est un grande scène de théâtre ....on est des pros de la comédia ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Théâtres : Qui en fait ? J'en est fait ds ma jeunesse Mais aujourd'hui j'aime y aller * La meilleure des pieces que j'ai vu : Antigone |
|
| ||||
| ||||
| Re : Théâtres : Qui en fait ? On faisait un peu de tout, on a reproduit des classiques mais on faisait aussi de l'impro c'est ce que j'aimais le plus lol........................... ...
|
| |||
| |||
| Re : Théâtres : Qui en fait ? Citation:
L'impro c'est chaud à mort ! Et tu t déjà produis sur scène |
|
| ||||
| ||||
" Quand les masques tombent les surprises sont au rendez vous "................ Citation:
Oui mais c'était des toutes petites scènes même si ça reste de très bons souvenirs et toi?
|
| ||||
| ||||
Moi bof On a jouer blanche neige et j'etait un nain tfouuuuuu |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Théâtre: qui en fait?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Théatre | Amineag | Cinéma - Télévision | 0 | 23/01/2011 02h26 |
| Theatre - Du 9 au 11 avril à Casablanca : Allons tous au Théâtre ! | Wakilmalik | Culture | 1 | 10/04/2010 10h18 |
| Australie: une pièce de théâtre montrant Jésus gay fait scandale | ISMAEL13 | Islam | 1 | 23/02/2008 13h28 |
| Un Marseillais fait renaître le Théâtre Royal grâce à Edith Piaf | Bladi Robot | Culture | 0 | 12/10/2007 13h50 |
| Un peu de théatre | Difkoum | Culture | 13 | 25/10/2005 15h26 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |