| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi je ne suis pas un évangéliste qui veut conquérir le monde Et maintenant, voici pourquoi je ne suis pas un évangéliste qui veut conquérir le monde: (Cela est pour les bilingues.) |
|
| |||
| |||
| Re : Pourquoi je ne suis pas un évangéliste qui veut conquérir le monde Mouais. On peut pas comparer des parents et leurs enfants avec Dieu et des humains. Dieu a vu que nous aurions tous quelque chose de mal dans le coeur, et c'est le cas. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pourquoi je ne suis pas un évangéliste qui veut conquérir le monde Citation:
Pourtant, c'est bien lui qui nous a créé ainsi et rien, absolument rien n'échappe à sa volonté. De ce point de vue réaliste, force est de constater que Dieu est un pervers qui voulu que le ver soit dans le fruit. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pourquoi je ne suis pas un évangéliste qui veut conquérir le monde La théorie de l'expiation vicaire est ridicule et barbare: elle suppose que Dieu le Père s'interdit de nous pardonner avant d'avoir cruellement torturé Jésus. Les évangélistes donnent le nom de «justice» à une telle barbarie. |
|
| |||
| |||
| Re : Pourquoi je ne suis pas un évangéliste qui veut conquérir le monde Citation:
tahet soma'a aalqo al hajjam le minaret est tombé, pendez le coiffeur Dernière modification par declercq ; 05/05/2011 à 03h57. |
|
| ||||
| ||||
Dans l'islam Allah est Le Miséricordieux, Le très Miséricordieux ![]() Chacun n'acquiert (le mal) qu'à son détriment : Personne ne portera le fardeau (responsabilité) d'autrui. ( 6 Al ann'âme (les bestiaux) v 164) Tu peux regarder aussi sourate Al Isr'a verset 18 Jay, Peter et les autres peuvent dormir tranquilles : Ils ne paieront que pour ce qu'ils auront fait eux et non pas leurs parents frères ou soeurs. Heureusement |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Pourquoi je ne suis pas un évangéliste qui veut conquérir le monde" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aux évangélistes qui veulent conquérir le monde | Ebion | Islam | 1 | 01/08/2011 02h51 |
| Les musulmans pensent-ils sincérement conquérir le monde? | Barry Lyndon | Islam | 231 | 11/10/2010 11h03 |
| Pourquoi tout le monde veut se marier? | Zina24 | Bladinettes | 109 | 08/03/2010 19h45 |
| Bush et sa secte religieuse veulent conquérir le monde | le-Marocain | Général | 27 | 20/10/2004 20h42 |
| Les évangéliques: La secte qui veut conquérir le monde | mano | Général | 3 | 30/05/2004 15h58 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |