|
| |||
| |||
| question a des chretien voila la religion chretienne et en relation avec islam et donc se nest pas hors sujet et ma question se porte aux chretien pour savoir 3 question comment savent il le prenom du pere de marie ?? comment savent il le prenom de la mere de marie ??? et qui est Maria Valtorta ??? |
|
| |||
| |||
| Re : question a des chretien salam je comprend pas ton lien |
|
| ||||
| ||||
| Re : question a des chretien Citation:
Il n'y a rien dans les évangiles sur les parents de Marie. Par contre, on trouve leurs noms dans des évangiles apocryphes (non reconnus pas l'église) : le "protévangile de Jacques" et le "Pseudo-Matthieu". mais du point de vue des églises Chrétiennes, ce n'est pas "officiel". Pour Maria Valtorta, le peu que j'en sais est qu'elle était une mystique comme l'histoire en a connu plusieurs (tels Padre Pio, mama Rosa, etc.) Ce sont des personnages mystiques à fleur de peau qui ont des visions, font parfois des miracles, reçoivent des stigmates, ..., bref, très tourmentés. The total galère... |
|
| |||
| |||
tu peux dire la mm chose sur l'age de marie lorsqu'elle a été épouser par joseph ,les evangile ne disent rien mais le protevangile dit qu'elle avait douze ans et joseph 90ans!!! |
|
| |||
| |||
Sérieux? ................ ........... .............. |
|
| |||
| |||
| Re : question a des chretien salam mersi piyale et barbarosa sinon je savait pas pour lhistoire des 12 ans de marie |
|
| ||||
| ||||
| Re : question a des chretien les haditiste pédophile sont infiltré partout.. proto-évangile ...mdr....c'est quoi ta prochaine source ? l'évangile de satan ? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " question a des chretien" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| « La question amazighe est semblable à la question du Tibet » | Amkhlaw | Actualités internationales | 65 | 26/04/2009 02h02 |
| Chrétien et Musulman? | emmaa | Islam | 11 | 21/11/2008 16h54 |
| Bloquée face à une question de chrétien | fleurDsabl | Islam | 41 | 21/11/2008 00h05 |
| marocain chretien | NEKKOR | Général | 152 | 13/01/2006 16h59 |
| On a remplacé la question sociale par la question ethnique », un entretien avec Alain Gresh | Inayi | Général | 0 | 10/09/2004 12h54 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |