|
| |||
| |||
| Logement hlm bj apres une vesite d'un logement il faut attendre comme bien de temps pour avoir une reponce merci |
|
| ||||
| ||||
| Re : Logement hlm si tu as déjà visité le logement et que tu as donné ton accord dans les 3 semaines - 1 mois mam |
|
| ||||
| ||||
| Re : Logement hlm Citation:
sous réserve de dire des bétises et tu m'excusera Mam ![]() Après la visite il y a une "commission d'attribution" plusieurs personnes visitent ce même appart ! et chacun des personnes recoivent la réponse de cette commission !
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
|
| |||
| |||
| Re : Logement hlm on a été 5 famille a visiter cette appart debu avril la on est mai et pas de reponce encors ????? |
|
| ||||
| ||||
Heu, elle a donné le délai pour avoir une réponse et non pour l'attribution du logement... |
|
| ||||
| ||||
t'en a pas marre de me suivre le navet ? ![]() Tu peux pas connaitre le délai ! entre le moment où ELLE visite l'appart et les autres familles ! la date de la commission d'attribution et l'envoi !! capiche ménan le navet ??
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
|
| ||||
| ||||
Hein de quoi? Reformule s'il te plaît |
|
| ||||
| ||||
permets moi de te contredire , si elle a visité l'appartement c'est que soit elle était en tête de liste , soit d'autres personnes avant elle l'ont refusé
__________________ le temps n'efface rien |
|
| ||||
| ||||
comment tu le sais ? normalement tu n'aurais pas dû le savoir , au fait c'est un nouveau immeuble hlm ou c'est un ancien ? je te pose la question car les "critères" ne sont pas les mêmes
__________________ le temps n'efface rien |
|
| |||
| |||
C'est possible ça Avi, à l'époque où j'avais fait une demande en HLM on m'avait aussi dit qu'il y avait 3 familles de placés dessus en tout...sinon je rejoins aussi Mam par rapport à l'attente, tu ne devrais pas tarder à avoir une réponse. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Logement hlm" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Logement en IDF | casiperfecto | Aide et Formalités administratives | 14 | 21/05/2010 20h37 |
| logement | simolaure | Général | 0 | 11/04/2009 14h48 |
| logement | hicaurore | Maroc / Belgique | 1 | 10/12/2007 17h18 |
| logement | onelight | Etudiant | 3 | 25/07/2007 15h28 |
| logement | reikido | Maroc / France | 4 | 26/01/2007 17h19 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |